Trace de Triple

Démarré par Charly, 20 Janvier 2013 à 17:13:30

flap

il faudrait que je teste avec le lèche roue

:oops:

lechenejb

J'avais pas remarqué ... mais t'as un garde boue de Ducati Monster avec le logo Ducati dessus ! :blink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

f@astgp

fallait y penser et surtout fallait............................oser  :siffle: 8)

VikOnOff

Tout en wheel et le flou de l'avant ne se fera plus sentir... tu peux me croire !  8)

Sinon c'est bô ceux qui osent...  :siffle:   :mrgreen:  :arrow:  :+1:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fredsprint

Citation de: f@astgp le 21 Janvier 2013 à 12:42:52
fallait y penser et surtout fallait............................oser  :siffle: 8)

Fallait y penser: pas sûr.

Fred

f@astgp

si Lindbergh n'avait fait qu'y penser , on traverserait encore l'atlantique en bateau
ou un autre y aurait penser à sa place .
et heureusement qu'on a encore la liberté de penser .

Charly

Ben oui, c'est quoi le probleme Fred ?

Ryk*13*

bravo à toi Charly ... :( pour avoir rouler avec une 600 ninja sur la neige ......me suis fait surprendre !

le referai plus jamais ....maintenant j'en ris ... :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fredsprint

Citation de: Charly le 23 Janvier 2013 à 15:00:44
Ben oui, c'est quoi le probleme Fred ?

Le problème c'est qu'a 400â,¬ le bout de plastique, moi je prends le bus. Bon, ce matin j'ai pris la bécane avec -1 et route mouillé. En ville c'était OK, mais à l'arrivé c'était gelé sur les bas coté et à l'entrée de la boite. J'ai laissé la bécane dehors jusqu'à 14h. Je ne considère pas que j'ai fait un truc intelligent mais plutot une connerie.

Fred

indiana

Charly

Citation de: fredsprint le 23 Janvier 2013 à 16:46:36

Le problème c'est qu'a 400â,¬ le bout de plastique, moi je prends le bus.

Oula ! C'est pas 400â,¬ mais 80 neuf. J'ai pécho la paire d'occase sur LBC a 50â,¬. C'est pas si cher...

Ici quand il y a de la neige, y'a pas de bus. Alors il faut aller a la gare a ièp et espérer que ça tombe pas trop parce que l'orient express avec loco a vapeur c'est fini. Les trains modernes ça tombe en rade des qu'il fait tres froid (gel des catenaires,aiguillages bloqués ou electronique HS).
Ceci dit je t'accorde que le Triple avec ses 200kg et ses 120cv, c'est pas l'arme absolue sur la neige.  :mrgreen: Je prefererai un vieux 250 enduro avec une paire de pneu cross.   :( Si j'habitais dans une région plus neigeuse, je m'en metterais un au chaud...

Gérard

400â,¬ le bout de plastic, je pense que Fred parle du bout de carénage de sa moto quand il sera par terre  :siffle:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

flap

pareil que charly ... ici les bus sont arrêtés dès que la couche de neige dépasse 2 mm

donc c'est à pied ou à moto (ou à vélo, je l'ai fait une fois buc vanves A/R sur 10 cm de neige  je ne sentais pas bon à l'arrivée ... pas de douches au boulot)

:?