vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

GarouGarou

Citation de: Jojo le poilu le 23 Janvier 2013 à 22:43:42
Pas de photo

Mais femme est pressée

Quoi elle a pas wc a son boulot ?  :blink:

flap

Marsupilajue

Ou elle a eu peur du gars qui tenait la pelle, celui avec les yeux meurtriers
Renaud
Sprint RS de 2001
Mais aussi VW cox 1303 de 1973

Ryk*13*

je suis entrain de me battre avec Gimp2 ... :evil: pour trouver une déco en peinture pour ma moto...

surtout qu'une petite fissure , ça s'est rien ....je pense qu'elle va devenir jaune (triumph ) et jet black ...où jet black &  blanc ... :roll: orange lucifer ....purée je sais plus .... :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LeoAnderson

Citation de: Ryk*13* le 24 Janvier 2013 à 16:33:48
je suis entrain de me battre avec Gimp2 ... :evil: pour trouver une déco en peinture pour ma moto...

surtout qu'une petite fissure , ça s'est rien ....je pense qu'elle va devenir jaune (triumph ) et jet black ...où jet black &  blanc ... :roll: orange lucifer ....purée je sais plus .... :blink:
t'as raison, c'est bien VDM ça !  :blink: :roll: :roll: :roll: :cry:

NiNi

j'ai été augmenté  :twisted:
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Et ducoup tu as encore plus de taf   :mrgreen:

J'ai bon ?  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: NINI45 le 24 Janvier 2013 à 22:02:20

Ca plus l'arrêt de la clope, tu vas bientôt plus savoir quoi en foutre...

:siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

NiNi

Citation de: Wile le 24 Janvier 2013 à 22:12:08

si seulement, ça sert juste à masquer la refiscalisation des heure sup  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Ben c est cool  :siffle:

Moi pour compenser les HS je suis parti m expatrier a 30 borne de mon taf pour defiscaliser les trajets !!!    :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

FlexXXx

Citation de: PierrotGAZ le 24 Janvier 2013 à 22:18:21
Ben c est cool  :siffle:

Moi pour compenser les HS je suis parti m expatrier a 30 borne de mon taf pour defiscaliser les trajets !!!    :mrgreen:

Grace à ça j'ai rien payé pendant mes 5-6premières années de taf, depuis que j'ai la voiture du boulot ils se sont bien rattrapé  :blink:

flap

Citation de: Wile le 24 Janvier 2013 à 22:12:08

grey

La vie a un arrière-gout de m...

Je biche après un explorer depuis 1 an déjà. Jusque là, c'est pas un secret.
Concertation avec la mère Grey : OK! Faisable à l'automne (2012)...après avoir refait la SDB... (10.000 â,¬, le train avant de la future).
Arrive Aout 2012 :  Des géomètres mesurent derrière chez moi, vont faire un lotissement...
Du coup, décision de faire un mur pour rester peinards chez nous.... 32 mètres, le mur, et puis tant que le maçon est là, on refait l'abri à bois...Hop! 7500 â,¬ de moins sur l'explo...disons, les roues et le cardan... :sad:
Suite de la SDB : un raccord plymouth a laché en Juillet. Jusque là, ça fait pas de bruit....Quand la facture d'eau arrive... 880 â,¬ de flotte...Gasp! le réservoir! :cry:
Décembre 2012, Ma belle fille se sépare de son jules, retour case départ : Caution d'apparte + cuisinère + Machine à laver + panne grave de sa voiture...et hop! plus de cadre à l'explo!

Mon fiston , pour son noël, n'a pas imité son père qui lui, s'est contenté de chaussettes neuves.... :siffle:
Le papa, bien gentil, lui a payé son ensemble SDB... 450 â,¬...merde! le top-case... :sad:

Je pense donc venir au métinje en granny smith, et je garderai ma salive pour baver sur l'explo du garou....

grey & putain, un an!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

zampa

T'es bien con pour ton mur.

Tu vas voir le promoteur, et tu lui expliques que tu vas attaquer le ou les permis, et qu'il ne fera rien du tout, que tu vas planter son opération.
Il va vouloir chercher un compromis. Et tu lui parles de ton mur, il le fera bien volontiers à ses frais, et en échange, tu n'attaques pas le ou les permis !  :wink:

A Marseille, c'est un sport national, mais les gens demandent du pognon ! Enfin, là c'est...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

si c'etait aussi simple...  :roll:

grey & ça le fait pas...  :evil:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...