quelle moto pour demain ?

Démarré par LeoAnderson, 20 Janvier 2013 à 21:04:17

PierrotGAZ

en meme temps si tu part sur ce principe là...  pourquoi les warning ont disparu de la gamme  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

margerin

Citation de: jice63 le 23 Janvier 2013 à 17:07:57
pas la peine sinon ce serait la raie publique  :lol:

M'ouarf...........  :applause: :+1:  :applause:

Citation de: Jojo le poilu le 23 Janvier 2013 à 17:01:24
et si on lui fessait la raie pour chaque topic inutile  8)

Bonjour l'irriation......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Thlar

Citation de: PierrotGAZ le 25 Janvier 2013 à 11:07:09
Donc rien à toucher au compteur  :super:

donc en "mécanique" c est juste : phares + cale  8)

pas rédhibitoire comme travaux... :roll:

+ le certif de conformité à récupérer (acheter)chez Triumph France (Je ne suis pas sûr qu'ils n'exigent pas les factures des piéces "France"Phare, cale ,passage game-boy) sur un modéle non importé ici  :siffle:

grey

a propos de la raie....



grey & hécène Séheffe  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

grey

Hassan et moi , on te remercie, Nini

grey & c'est possible, à la SNCF...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Domdom

Citation de: Thlar le 25 Janvier 2013 à 12:36:25
Citation de: PierrotGAZ le 25 Janvier 2013 à 11:07:09
Donc rien à toucher au compteur  :super:

donc en "mécanique" c est juste : phares + cale  8)

pas rédhibitoire comme travaux... :roll:

+ le certif de conformité à récupérer (acheter)chez Triumph France (Je ne suis pas sûr qu'ils n'exigent pas les factures des piéces "France"Phare, cale ,passage game-boy) sur un modéle non importé ici  :siffle:

À priori, pour les pièces, il faut qu'un concess' Triumph veuille bien te donner un certificat de conformité après avoir inspecté la moto. Mais ça......  :siffle:

LeoAnderson

j'y suis passé et ils ont "jamais fait" et ça ne les intérêssait manifestement pas   :roll: :|

par contre, ils ont aussi une Dayto 675 d'occassion à 7000 km et 7500â,¬ je crois... j'ai pas osé trop regarder en fait, peur de faire une connerie !  :oops: :oops: :oops:

lechenejb

Citation de: LeoAnderson le 25 Janvier 2013 à 18:58:47
j'y suis passé et ils ont "jamais fait" et ça ne les intérêssait manifestement pas   :roll: :|

par contre, ils ont aussi une Dayto 675 d'occassion à 7000 km et 7500€ je crois... j'ai pas osé trop regarder en fait, peur de faire une connerie !  :oops: :oops: :oops:

Essaye là déjà ... et demande une bonne heure d'essai ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

1/4 d'heure dans les bouchons toulousains sur les poignets, et il aura compris  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Je dit pas que çà va pas te plaire ... mais avant de partir sur une supersport aussi radical ... il faut vraiment savoir sur quoi tu t'engage ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

Oui mais t imagines pas comment qu il pourra faire des belles photos de lui torse nu sur son dayto  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

mseeker



    Dis Léo; pourquoi tu veux changer ?  Tu l'aimes, elle est payée, il ne te reste qu'à la rouler et améliorer ses points faibles : selle, amortisseur arrière , faire des trous dans la bulle pour adoucir l'air dans le cokpit. . .  Elle peut facilement tripler son kilométrage 8)   :super: sans problèmes majeurs. Quoi qu'on en pense, une moto; ce n'est pas un investissement, c'est un plaisir que l'on se paye. . .
tout se passe aujourd'hui là! là!