quelle moto pour demain ?

Démarré par LeoAnderson, 20 Janvier 2013 à 21:04:17

PierrotGAZ

en meme temps si tu part sur ce principe là...  pourquoi les warning ont disparu de la gamme  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

margerin

Citation de: jice63 le 23 Janvier 2013 à 17:07:57
pas la peine sinon ce serait la raie publique  :lol:

M'ouarf...........  :applause: :+1:  :applause:

Citation de: Jojo le poilu le 23 Janvier 2013 à 17:01:24
et si on lui fessait la raie pour chaque topic inutile  8)

Bonjour l'irriation......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Thlar

Citation de: PierrotGAZ le 25 Janvier 2013 à 11:07:09
Donc rien à toucher au compteur  :super:

donc en "mécanique" c est juste : phares + cale  8)

pas rédhibitoire comme travaux... :roll:

+ le certif de conformité à récupérer (acheter)chez Triumph France (Je ne suis pas sûr qu'ils n'exigent pas les factures des piéces "France"Phare, cale ,passage game-boy) sur un modéle non importé ici  :siffle:

grey

a propos de la raie....

grey & hécène Séheffe  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

grey

Hassan et moi , on te remercie, Nini

grey & c'est possible, à la SNCF...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Domdom

Citation de: Thlar le 25 Janvier 2013 à 12:36:25
Citation de: PierrotGAZ le 25 Janvier 2013 à 11:07:09
Donc rien à toucher au compteur  :super:

donc en "mécanique" c est juste : phares + cale  8)

pas rédhibitoire comme travaux... :roll:

+ le certif de conformité à récupérer (acheter)chez Triumph France (Je ne suis pas sûr qu'ils n'exigent pas les factures des piéces "France"Phare, cale ,passage game-boy) sur un modéle non importé ici  :siffle:

À priori, pour les pièces, il faut qu'un concess' Triumph veuille bien te donner un certificat de conformité après avoir inspecté la moto. Mais ça......  :siffle:

LeoAnderson

j'y suis passé et ils ont "jamais fait" et ça ne les intérêssait manifestement pas   :roll: :|

par contre, ils ont aussi une Dayto 675 d'occassion à 7000 km et 7500â,¬ je crois... j'ai pas osé trop regarder en fait, peur de faire une connerie !  :oops: :oops: :oops:

lechenejb

Citation de: LeoAnderson le 25 Janvier 2013 à 18:58:47
j'y suis passé et ils ont "jamais fait" et ça ne les intérêssait manifestement pas   :roll: :|

par contre, ils ont aussi une Dayto 675 d'occassion à 7000 km et 7500€ je crois... j'ai pas osé trop regarder en fait, peur de faire une connerie !  :oops: :oops: :oops:

Essaye là déjà ... et demande une bonne heure d'essai ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

1/4 d'heure dans les bouchons toulousains sur les poignets, et il aura compris  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

lechenejb

Je dit pas que çà va pas te plaire ... mais avant de partir sur une supersport aussi radical ... il faut vraiment savoir sur quoi tu t'engage ! :lol:

PierrotGAZ

Oui mais t imagines pas comment qu il pourra faire des belles photos de lui torse nu sur son dayto  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

mseeker

Dis Léo; pourquoi tu veux changer ?  Tu l'aimes, elle est payée, il ne te reste qu'à la rouler et améliorer ses points faibles : selle, amortisseur arrière , faire des trous dans la bulle pour adoucir l'air dans le cokpit. . .  Elle peut facilement tripler son kilométrage 8)   :super: sans problèmes majeurs. Quoi qu'on en pense, une moto; ce n'est pas un investissement, c'est un plaisir que l'on se paye. . .
tout se passe aujourd'hui là! là!