Cartographie sur street triple, ça apporte quoi?

Démarré par FlexXXx, 28 Janvier 2013 à 21:09:55

FlexXXx

Salut les topains du fofo!!
Ma future street étant commandée, j'hésite à lui faire mettre des silencieux directement en concession, ou à la prendre full stock et acheter moins cher les silencieux (ça doit forcément se trouver) mais du coup je les monterais moi même et la cartographie ne serait pas adaptée.
Je voulais donc savoir quel était l'intérêt de cette cartographie, quelles sont les différences? Performance, bruit? Sachant que j'envisage aussi de mettre un filtre BMC.
Sinon pour les silencieux j'hésite entre les arrow (normal) et les SC project en carbone, qui ont le meilleur son que j'ai entendu (c'est mon gout personnel  :mrgreen:) du coup y a besoin d'une carto pour eux aussi?

Merci de vos lumières.
V les motards!!!!!

NiNi

Citation de: FlexXXx le 28 Janvier 2013 à 21:09:55
les SC project en carbone, qui ont le meilleur son que j'ai entendu (c'est mon gout personnel  :mrgreen:)

oui mais sans les chicanes c'est trés trés fort  :twisted:
May the Gruiiik Be with you !

FlexXXx

Oui, et même surprenant à la décélération je trouve!

zampa

Je pense que le mieux est de mettre soit l'origine, soit des arrow, au moins t'as la bonne carto qui existe, et le reste tout d'origine....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

C'est pour ça que j'me tate avec les arrow en fait. C'est sur qu'ils sont vraiment adaptés au moins.

NiNi

c'est le mieux en effet pour ne pas être être embété  :(
May the Gruiiik Be with you !

FlexXXx

Et du coup au niveau de la carto? On m'a parlé du cable tune ecu, ça marche comment ce truc?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

mitch

Arrow sans hésiter et si possible a la commande avec 25 pourcents de réduction  tu aura le meme prix q'en angleterre. Si tu négocies la carto gratuite c'est tout benef


Et c'est le top niveau bruit (légal)
Abondance de freins ne nuit pas

FlexXXx

Euh légal AVEC chicane, donc niveau bruit  :siffle:
Vais voir ce qu'ils peuvent me faire comme pourcentage.

mitch

Sans les chicanes on ne m'a jamais rien dit. Et au test sonomètre j'étais largement dans la tolérance selon le gendarme de la journée pédagogique.  Par contre c'est assez top quand tu remonte une file les caisseux se serrent bien en général

A l'époque 80 â,¬ la cartographie ça piquait quand même !
Abondance de freins ne nuit pas

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

FlexXXx

Je pense que les arrow doivent faire a peu près le même bruit qu'avec la daytona, si c'est le cas c'est clair que c'est plutôt sympa.
Citation de: NINI45 le 28 Janvier 2013 à 22:43:04
vala ...  :siffle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/426155026.htm?ca=7_s

Po loin de chez moi en plus. Avec un gros sac a dos ça ferait avancer le rodage de la street!  :mrgreen:

NiNi

Et boire un coup avec un beau t@llien sur la route du retour  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

zampa

Les arrow avec chicanes font pas mal de bruit pour un truc homologué. Sans, c'est vraiment bien trop...

Et la carto qui existe, c'est avec chicanes, sans, il faudrait la refaire...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !