sabot moteur

Démarré par antoine, 26 Août 2006 à 11:06:52

antoine

il vaut mieu perdre 1 seconde dans sa vie ....que sa vie en 1 seconde

speed20200

je te vends le mien (sabo triumph complet pattes silents bloc et vis inox) 110 euros port compris

antoine

pourquoi pas.....mon speed est noir....quelle est la couleur de ton sabot....
ahhhh  la Corse....que c'est beau....

speed20200

antoine

c'est dommage  car je suis obligé de le donner à un peintre et au final ça me reviends trop cher....par rapport à celui vu sur Ebay
mais je te remercie pour cette offre...c'est sympas de l' avoir proposé...merci encore

triple2006

en tous cas felicitations pour ta Speed, vraiment trés sympa dans cette teinte, le sabot s'ajuste au poil, j'espere que celui qu'Antoine a trouvé se montera aussi bien car sur le Net il y a a boire et a manger!

speed20200

Citation de: triple2006 le 28 Août 2006 à 17:26:21
en tous cas felicitations pour ta Speed, vraiment trés sympa dans cette teinte, le sabot s'ajuste au poil, j'espere que celui qu'Antoine a trouvé se montera aussi bien car sur le Net il y a a boire et a manger!

merci pour tes feloches de conaisseur  :mrgreen:   sinon effectivement sur celui sur ebay on dirait qu'il ny a pas les trous de fait donc je suppose qu'il faudra le fixer sans les silentblocs a moins qu'il les livre avec

santana

oh speed20200, ta speed est toujours aussi belle, mais tu veux la vendre en pièces détachées maintenant ?  :mrgreen:
Dis, ça faisait longtemps qu'on te voyait plus sur tall.... t'étais en vacances ? allez à bientôt
Les plus belles sont les small ass

speed20200

salut sudiste  :wink: et oui les vacances sont finies  :siffle: si on peut dire ... vu que chez nous c'est toute l'annèe  8) sinon non je vends que le sabot vu que je l'ai enlevè, je prefere sans  :)