[Vends] Triumph Daytona 675 2012

Démarré par Dock, 05 Février 2013 à 18:27:59

Dock

Bonjour à tous, je vends ma daytona année 2012, presque 13000 km, en très bon état, avec quelques options indispensables à mon gout, j'ai toutes les factures depuis l'achat, carnet d'entretien à jour, entretien des 1000 kms effectué chez triumph et 5000 et 10000 km chez un garagiste indépendant plus prêt de chez moi qui est également un ami.
Mécanique respecté, rodage de 1600 kms avec augmentation du régime préconisé par Triumph, toujours attendu minimum 10 bornes avant de tirer dedans !

Pour le reste tout est dans l'annonce, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

http://www.leboncoin.fr/motos/430026976.htm

J'en demande 8990 euros négociable pour quelqu'un du forum car je préfères qu'elle reste entre les mains d'un passionné.

Cordialement.


fifi.38

si l'entretien n'est pas effectué chez Triumph, je crois que la garantie ne s'applique plus  :?
la joie d'être au grand R

LeoAnderson

Citation de: fifi.38 le 06 Février 2013 à 05:54:10
si l'entretien n'est pas effectué chez Triumph, je crois que la garantie ne s'applique plus  :?
non ça c'est ce que veux te faire croire les constructeurs
la garantie s'applique dès que la révision a été faite en respectant le carnet d'entretien, factures à l'appui ;)

don_rico

Oui, c'est vrai, mais il y a malheureusement la loi et la pratique. Et déjà que c'est chaud des fois chez Triumph même quand tout a été fait chez le concessionnaire... Si c'est pour se retrouver en procédure et que ça dure des mois voire plus pour avoir gain de cause... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Oui ... car avec un mécano extérieur, il faut prouver que le plan à été respecté à la lettre ! Et un petit garage indépendant peu difficilement le faire aujourd'hui ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Dock

Je suis d'accord concernant la garantie, avant de la faire chez un garagiste indépendant qui n'est pas moins compétent pour autant, je me suis renseigné la dessus, on m'a confirmé que c'était bien une rumeur tant que le programme d’entretien est respecté. Cela dit ça donne une raison à Triumph pour chipoter comme d'hab, malgré tout ma concess quand j'ai eu un soucis de valve d’échappement il y a peu ne m'a pas dénigré pour autant en sachant que les 10000 n'ont pas été fait chez eux.   

Dock