jusqu'ou s'arrêteront ils ???

Démarré par margerin, 06 Février 2013 à 09:07:45

margerin

Loin de moi l'idée de relancer la polémique   :?

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Heureusement, le meeting semble passer au travers  :roll: :roll: :roll:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

eulPingouin

Ben, l'étape suivante prévue c'est de faire conduire ces voitures-radar par une société privée. Il restera un OPJ à Lille pour valider tous les PVs automatiques de France.

Bon, l'étape encore suivante, c'est l'attentat pyromane sur le parc de véhicule...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Krais

Ils ne sont pas déjà en service ces saloperies? Je me suis fais aligner par une vacherie comme ça à la fin de l'été dernier... peut-être un modèle de test...

La stratégie: rouler 10km/h sous la vitesse limite et attendre de se faire doubler pour aligner: 97km/h au lieu de 90 en doublant ce t$*ù d$ c$!
dimanche matin, personne sur la route...

God Save the Twin!

Jojo le poilu

Bonheur on arrivera a la geolocasiation des vitesses

@ krais c est vraiment être vicieux
La prochaine sera Italienne :)

grey

L'étape suivante :

monter la plaque à Flap sur Granny Smith...

Puis Supprimer ma boite à lettres...
grey & gaaaaazzzz !  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

CoinCoin

Et après ils vont s'étonner du nombre de personnes qui conduisent sans permis..  :roll:

tamalou

Citation de: Krais le 06 Février 2013 à 10:16:30
Ils ne sont pas déjà en service ces saloperies? Je me suis fais aligner par une vacherie comme ça à la fin de l'été dernier... peut-être un modèle de test...

La stratégie: rouler 10km/h sous la vitesse limite et attendre de se faire doubler pour aligner: 97km/h au lieu de 90 en doublant ce t$*ù d$ c$!
dimanche matin, personne sur la route...

Je confirme, déjà en service, mon frangin s'est fait flashé il y a déjà plus d'un an à moto  :sad: La technique étant effectivement de rouler à une vitesse suffisamment limite pour inciter celui qui est derrière à doubler  :gnagnagna:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

bougnat

Citation de: tamalou le 06 Février 2013 à 13:00:11

La technique étant effectivement de rouler à une vitesse suffisamment limite pour inciter celui qui est derrière à doubler 

ce qui est le comble de la malhonnêteté !
Ils vont réussir à mettre des mouchards comme dans les poids lourds !
:evil:
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. M Audiart.

margerin

Ca existe déjà sous forme de radar de tronçon...... :roll:

bougnat

oui mais c'est  localisé, et tu ne te fais pas surprendre, là, c'est quand même limite !
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. M Audiart.

RODGER.S

on vit une époque formidable!
prochaine étape une taxe pour les vélos et piétons  :oops:ça use le goudron ces trucs là :(
signé la pétition,même s'ils passent outre ,ça défoule et on l'impression d'avoir fait quelque chose

margerin

Ryk*13*

Citation de: bougnat le 06 Février 2013 à 13:20:17
Citation de: tamalou le 06 Février 2013 à 13:00:11

La technique étant effectivement de rouler à une vitesse suffisamment limite pour inciter celui qui est derrière à doubler 

ce qui est le comble de la malhonnêteté !
Ils vont réussir à mettre des mouchards comme dans les poids lourds !
:evil:

il mon fait pareil en bahut , il roulait à 78 et limiteur pour moi enclenché 80 je me suis mis à leur

vitesse, il la réduisait doucement pour rouler à 75 une 308 marron entre Marseille> Martigues

de ma cabine tu vois bien , et garantie le matos électronique à bord fait peur   :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Seb

ce n'est pas comme ca qu'ils vont relancer l'industrie automobile  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

Ce qui plombe le marche auto pour moi je pense c est la politique malus écologique  qui favorise l achat de petite voiture qui forcément procure moins de marge au fabricant

Et la France produit plus d essence qu elle en consomme c est bo
La prochaine sera Italienne :)