TOP 14 . saison 2012-2013

Démarré par jice63, 21 Août 2012 à 16:56:31

jice63

C'est quoi ces scores pourris des trois meilleurs équipes au classement ?!?  :blink:   :roll:

Union Bordeaux-Bègles 41 - 0 Rugby Club Toulonnais

Racing Métro 12 - 6 ASM Clermont

SU Agen 22 - 9 Stade Toulousain

Phil 38

Citation de: jice63 le 09 Février 2013 à 17:26:55
C'est quoi ces scores pourris des trois meilleurs équipes au classement ?!?  :blink:   :roll:

Union Bordeaux-Bègles 41 - 0 Rugby Club Toulonnais

SU Agen 22 - 9 Stade Toulousain

+ Mont de Marsan - Grenoble 32 - 14    :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

PierrotGAZ

Surtout quand on voit ce que ça donne !!!   :blink:   :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

mitch

Citation de: Phil 38 le 10 Février 2013 à 10:43:18
Citation de: PierrotGAZ le 10 Février 2013 à 09:01:37
Surtout quand on voit ce que ça donne !!!   :blink:   :gnagnagna:

Valà!....   :evil:

j'ai eu l'impression hièr et la semaine dernière qu'il n'y avait aucune rébellion, pas de gniac ou de rage pour aller faire mal à l'adversaire !

Comme si ils subissaient pendant 80 minutes sans broncher avec deci delà 3 ou 4 minutes avec de bonnes séquences.

d'ailleur toulouse me fais un peu le même effet sur certains matchs cette année !
Abondance de freins ne nuit pas

jackson-38

Elle n'a pas la forme l’équipe de France ca manque de niaque c'est mal parti pour le tournoi des 6 nations :cry:

Phil 38

Citation de: jackson-38 le 10 Février 2013 à 19:00:47
Elle n'a pas la forme l’équipe de France ca manque de niaque c'est mal parti pour le tournoi des 6 nations :cry:

La c'est même mort!...   :lol:  reste une possibilité de cuillère de bois!...  :siffle:   :mrgreen:

PierrotGAZ

D habitude j aime pas cet humour avec une de nos équipe national.....  Mais la !!!    :?

On y va, la choper la cuillère à salade !!!!   :mrgreen:   Et pis avec de l élan !!!   :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 10 Février 2013 à 20:00:17
D habitude j aime pas cet humour avec une de nos équipe national.....  Mais la !!!    :?

On y va, la choper la cuillère à salade !!!!   :mrgreen:   Et pis avec de l élan !!!   :mrgreen:
pfff tu parles, ils seraient capables de battre les rosbeef juste pour qu'on puisse pas avoir la cuillère en bois !  :lol:

jice63

Citation de: LeoAnderson le 10 Février 2013 à 20:43:49
Citation de: PierrotGAZ le 10 Février 2013 à 20:00:17

pfff tu parles, ils seraient capables de battre les rosbeef juste pour qu'on puisse pas avoir la cuillère en bois !  :lol:

oui, et bien si c'est pour gagner les rosbiffs et remplir notre infirmerie, j'aimerai autant qu'ils perdent pour préserver la H cup ou le top 14.  :siffle:

LeoAnderson

ah mais non, juste gagner le match pour dire "on n'a pas réussi à être les derniers" mais rien d'autre, faut pas déconner !  :lol:

Seb

battre les rosbeef ne serait pas pour me deplaire  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

PierrotGAZ

Baloo

Citation de: jice63 le 09 Février 2013 à 17:26:55

Moi je ne retiens que ça...  :siffle:  8)  :mrgreen:

Je voulais vous envoyer un texto à toi et Rico, mais trop occupé ce WE.  :P
Carbone et Duffle en font une belle...