Bonne nouvelle : le pourrissage est autorisé

Démarré par LeoAnderson, 12 Février 2013 à 22:13:13

grey

Citation de: LeoAnderson le 13 Février 2013 à 21:50:12
c'est pas une question de modération de pourrissage le sujet initial. (ça c'est normal, je suis en phase)
c'est un problème de non-modération de pourrissage ! :siffle:
Là, léo, tu viens de me faire remarquer que je suis fatigué...

t'attaques trop, je peux pas te suivre... :?

grey & ça ira mieux demain...  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

tamalou

Jicé, 5 mois de forum ou 4 ans  :RAB: je suis membre à part entière si je ne m'abuse. Je sais ce qu'est un forum, je suis inscrite sur 3 autres forums, et admin sur le mien  :wink:
Donc je pense avoir, comme n'importe qui, mon mot à dire  8)

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

PierrotGAZ

Tout ce post et ces grandes questions métaphysique sur la conditions intrinsèques de l homme par rapport à l hommes qui s inscrit dans un rapport d image qu il a de lui même par rapport au message qu il pense emmetre au vu de l image qu il reçoit par rapport au carré de la Valence de l atome qui a une masse molaire inférieure au dernier rang de neutrons qu'il a perdu...       :blink:  Bref......      :roll:      :siffle:

Ça sent un peu le post de pinaillage de mauvaise foie pour pinailler par rapport au fait que ça pinaille  :mrgreen: :mrgreen:

Ça me rappel quelques post contestataires d un temps d un membre clownesque  :wink:    :mrgreen:

Tout va bien se passer  8)

On respire par le nez......

On se détend.....

Et on s'enc......   :blink:     

Oups........ 

Désolé je me lâche   :mrgreen:

:mrgreen:    :mrgreen:    :mrgreen:   

Moi tout ce que j en dit......

C est

VIENDEZ !!!!!! ] [/move
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Citation de: tamalou le 13 Février 2013 à 22:01:57
Jicé, 5 mois de forum ou 4 ans  :RAB: je suis membre à part entière si je ne m'abuse. Je sais ce qu'est un forum, je suis inscrite sur 3 autres forums, et admin sur le mien  :wink:

Oui...

Mais toi t as pas de moustache !!!!!!!   :mrgreen:

Seb

c'est pas une question de modération de pourrissage le sujet initial. (ça c'est normal, je suis en phase)

ca a ete fait il me semble... donc je ne vois pas le probleme, apres s'il faut que tout soit fait dans la minute, on en revient toujours au meme, pourrissez moins et on sera plus rapide a faire le menage  :wink:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

:+1: pierrot t'est bô
mais kes tu parle de molaire, t'as mal aux dents  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

tamalou

Citation de: PierrotGAZ le 13 Février 2013 à 22:07:02

Oui...

Si  :mrgreen:

PierrotGAZ

Nan ! 

Une vrai moustache, c est une moustache à la Paul Senior !!!!!  8)

:oops:  :smile:

LeoAnderson

Citation de: Seb le 13 Février 2013 à 22:08:38

ca a ete fait il me semble... donc je ne vois pas le probleme, apres s'il faut que tout soit fait dans la minute, on en revient toujours au meme, pourrissez moins et on sera plus rapide a faire le menage  :wink:
me prends pas pour un jambon s'il te plait !

Tu as très bien vu le pourrissage puisque tu as répondu par un smiley MrGreen même (voir même un +1) ....
c'est pas une question de temps si tu l'as laissé et si tu as répondu en restant dans le pourrissage.

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

jice63

mais j'ai jamais dis le contraire  8)

Citation de: PierrotGAZ le 13 Février 2013 à 22:07:02

Oui...

peut-être que si, mais elle est peut-être pas là où l'on l'entend...  :oops:

tamalou

Citation de: jice63 le 13 Février 2013 à 22:24:36

mais j'ai jamais dis le contraire  8)

:wink:

Citation de: jice63 le 13 Février 2013 à 22:24:36

peut-être que si, mais elle est peut-être pas là où l'on l'entend...  :oops:

Voilà  :lol:

mseeker

Des fois , je lis tout ça et je pense : "C'est N'importe quoi ! "  Mais c'est drôle quand-même   :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Baloo

Bon, tout ceci est de ma faute et je m'en excuse...  :siffle:  :oops:

Mais...

Je vois que certain ont l'oeil et franchement pas grand chose à faire d'autre.
Par contre mon copain Rico (et oui, désolé, on ne devrait pas apparemment, mais c'est ainsi) se traîne pour virer ma connerie.  :wink:

Je dois pourrir une fois par an, aller soyons fous, deux.
Mais bon malgré le temps que j'investis ici et l'asso de TALL (qui sans elle n'aurait pas de site grâce à ces membres), je n'ai pas le droit à l'erreur; j'en prends bonne note.

@Tamalou :
Désolé dans la charte il est bien écrit un peu plus bas dans la partie "Modération" que :
CitationLe fait de la suppression d'une partie ou de la totalité ou du verrouillage d'un sujet devra être justifié par le modérateur, sauf dans le cas du pourrissage vu ci-après.

Pourrissage de messages : est considéré comme pourrissage de messages une discussion ne relevant pas du sujet initial et ne se trouvant pas dans la section FREE FOR ALL. Dans ce cas, soit le message sera coupé en deux et la partie pourrissage sera placée dans la section FREE FOR ALL, soit la partie pourrissage concernée sera purement supprimée sans justification du modérateur.

De plus lorsque que tu dis que :
Citation de: tamalou le 13 Février 2013 à 21:09:45Ok alors dans un premier temps, la charte n'est pas à disposition sur le forum, en dehors du moment où tu t'inscris 

Encore désolé, mais ceci est faux car la charte est répétée ici :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=45131.0

@tous :
Mais il n'empeche que, en bon français et vu que je suis dans le free, vous commencez sérieusement à me faire chier et que vous avez bien du temps à perdre.

Sur ce, good night and good luck.
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

Baloo a répondu comme je voulais le faire. :siffle: 8)

Franchement, on n'a jamais embetté personne parce qu'il pourrissait une fois. Certes, les modos concernés n'auraient pas du, ils ont été modérés, comme tout le monde, mais c'est une fois.

Sinon, on va être exemplaire, vu que c'est ce que vous voulez apparemment. ça va certainement prendre du temps supplémentaire mais je vais m'y tenir, et ce sera dans les 2 sens, et je pense que ça va moins vous faire rire.

Et pour finir, si vous saviez ce que j'en ai foutre de l'avis de ceux qui ne font que profiter du système... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...