question aux vaccinés Triumph de longue date...

Démarré par superman, 25 Août 2006 à 13:24:22

superman

Citation de: Diemus le 25 Août 2006 à 16:36:32
Citation de: superman le 25 Août 2006 à 16:34:40
à ce sujet:

un nouveau concess' benelli est ouvert a Valence (il fait ausi ducati et est situé dans les locaux Dafy) et ils organisent une journée d'essai en septembre et auront la TNT, la tornado 1130 et ptet d'autres a l'essai
étant fort curieux de nature, je vais y aller pour comparer tout ça a mon tripattes, ça vous intéresse que je vous tienne au jus de la date?

Toan, tu es dyslexique?
pour info aussi, la derniere RSV factory gris et or est en promo a 12600¤ sur moto-import!!!!

oui tiens nous au jus de la date..si c'est le 13 ça colle...

les dates des journées d'essai Benelli a Valence: 8/9/10 septembre, il est préférable de prendre rv cette semaine ou la semaine prochaine
dites moi qui ça branche qu'on se synchronise

CitationEt puis comme ça je pourrai dire à Superman à combien ça frotte une Charade
> tu peux y aller t'as un poly d'origine sur la charade :wink:

Toan

Diemus

le 8 pour moi c'est impossible.

le 9 ou 10 septembre je regarde ça en interne en demandant une réunion du conseil d'administration  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

superman

je sens que je vais demander un essai par jour sur les 3 jours moi!
vendredi avec Toan
samedi avec Diemus
dimanche je trouverais bien...

et après: direction la virole pour se dire que finalement les soutifs c'est d'la baaaaalle

cedric63

Pour moi, mes rêves sont déjà dans le garage:
- Ma ST pour les ballades
- Une Gilera Nordwest pour l'attaque sur p'tites routes.
- Une GasGas 250 pour faire le con dans les chemins avec les copains, c'est celle ci que j'utilise le plus.

En rêve fou, parce qu'en gardant les autres  :roll::
- Une daytona 900 jaune ou bleue, juste pour la regarder  :-)
- Un 400 EXC KTM, pour les sorties de virages en travers.
- Une goldwing 1800 avec siège chauffant et une remorque pour que mademoiselle accepte enfin de partir en vacances à moto

Diemus

un daytona 900 je crois que je vais pas résister longtemps encore....
stakanoviste du guidon !

Ploc

Ils y en a plusieurs (tiens, pas de Japonaise...  :mrgreen:) :

- Thunderbird Sport :

- Daytona 900 (en jaune bien sûr) :

- Benelli Tornado :

- Moto Guzzi V11 LeMans Rosso Corsa :

- MV Augusta F4 :

- Voxan Cafe Racer / Black Magic / Charade :

Et surement d'autres...
Mais bien sûr je n'ai pas les tunes et ce ne sont que des choix esthétiques (le choix raison étant de toute façon ma ST).

Misterno

Ha lalalalal  :P

Si possibilité de remonter dans le temps (moins de 20 ans quand même)  :mrgreen:

la brêle avec laquelle je me suis farcie une BX qui m'avait coupé la route j'ai nommé une 900 bol d'or avec petit prépa moteur, échappement et suspension (quasimlent tous mon salaire passait dans ma brêle). Une machine qui sentirait bon le passé.

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Toan

Moi si j'avais des sous je me racheterais une BX...  :mrgreen:

Misterno

Citation de: Toan le 28 Août 2006 à 10:54:32
Moi si j'avais des sous je me racheterais une BX...  :mrgreen:

C'était pas toi quand même !!!!!!  :mrgreen:

A+

Toan

Non, j'ai toujours revendu mes BX en excellent état et sans un accrochage  :mrgreen:  (à des amis qui se sont chargés eux de les démolir...  :evil:)

Misterno

Citation de: Toan le 28 Août 2006 à 13:46:54
Non, j'ai toujours revendu mes BX en excellent état et sans un accrochage  :mrgreen:  (à des amis qui se sont chargés eux de les démolir...  :evil:)

Bon en voila une bonne nouvelle, mais j'ai rien contre les BX par contre en vers la conductrice de cette BX oui ! 

A+

Jim

Un marronnier de plus sur TALL :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3343.0

Quelle évolution depuis le 30/11/2005 ?

- Fab n'a pas reçu en cadeau sa Guzzi Calif Vintage, mais s'est offort une "vraie" Anglaise ....Rêve t'il désormais d'une Oural  :)
- Don Rico attend une baisse de prix sur la Desmodicci  :mrgreen:
- Diemus, qui l'eu cru, d'une HD.....Je le vois bien avec son style faire la même chose sur une électra glide  :mrgreen:
......
Continuez à rêver (Mesdames) Messieurs, c'est ce qui nous maintient  :wink:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Diemus

au moins je ne prends pas un st pour assouvir mes rèves de sous marin MOUA !!!  :lol: :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/