disques flottants?!?!?!

Démarré par izidor876, 26 Juin 2009 à 15:30:52

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

don_rico

Sur les speed 1050, c'est plus tout à fait pareil, il y a un T qui redistribue sur chaque étrier. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Citation de: don_rico le 01 Avril 2010 à 11:07:58
Sur les speed 1050, c'est plus tout à fait pareil, il y a un T qui redistribue sur chaque étrier. :wink:
Ja, Herr Le_Richard!
Un Speed 1050 sinon rien

jmr955

Euh j ai mentionné que maintenant c est un systeme de T  il me semble .... ( ou alors je l ai zappé de le mentionner ? )

Pour completer, je n ai pas continué mon travail d"amélioration plus loin ( changement piston / joints d étrier) tout simplement parce que le prix d une tell modif entrait carrément en concurrence avec l achat "en direct" chez Nissin de 2 étriers  :blink: et pour un RS ca freine quand meme déjà pas mal ..

JM

maxsanc

Salut.
En parlant de disques flottants, d'origine sur un Tiger 955i de 2003 ce sont bien des disques fixe (en tous cas les miens ils flottent pas  :P) ?

Parce que je dois peut-être les changer et on me propose que du flottant dans des prix "correct"...et ça me parait chiant à monter ...?
merci!

LéoT3

Je pense que, comme sur toutes les motos modernes, tes disques sont flottants, soit une frette fixée sur le moyeu, des Å"illets et le disque à proprement dit.

Attention, c'est l'ensemble qui se change. Tu ne peux pas changer le disque sans la frette!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

riquet

penser à nettoyer les oeillets aussi, il peuvent être la caus edes tremblements

LéoT3

Sauf que là, il n'a pas les frettes Beringer, donc il faut qu'il change tout!
Tiger 900 Rallye Pro

maxsanc

Sur ma Tiger de 2003 en tout cas je n'ai aucune sorte de jeu au niveau des disques...de plus ils sont fait en une seul pièce...
J'ai l'impression qu'ils sont fixe...si quelqu'un peu me confirmer ça ce serait top  :)...
merci  :super:

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

maxsanc

C'est bien ce qu'il me semblait  :P :super:
Merci.