8000€ pour une moto

Démarré par patricech, 24 Février 2013 à 19:45:07

benoitzr7

Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 21:35:01
Et une F800GS ou ST ? Avec une courroie pour la ST ...

Je plussoie pour la F800 ST
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

zampa

Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 19:45:07
Mes besoins :

- rouler tous les jours
- une moto assez fiable
- un cardan si possible
- de grandes virées régulièrement
- un minimum de protection
- moins de 40000 km
- 1000 cm3 mini si possible

J'ai essayé :

- une Sprint ST à partir de 2007 minimum pour les guidons hauts et les valises (pas la GT, beurk). Bon. Rester sur une chaîne, pourquoi pas mais les boites des 1050 qui accrochent, etc, un peu ras le bol...mais je me tâte aussi


Franchement, je pense qu'une ST1050 est vraiment un bon choix par rapport à ce que tu cherches... Mis à part le cardan.

Et les boites de 1050 qui accrochent, il ne faut pas exagérer non plus, quand l'embrayage est bien réglé, ça ne se sent pas, sauf parfois pour mettre au point mort. Mais en roulant on ne s'en aperçoit pas...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Bonjour ,

d'accord avec Zampa ,  mis à part le cardan , pour rester fiable dans un budget raisonnable je vois bien aussi le Sprint 1050...  et pour la boîte , un gros bouchon de Mecacyl et c'est bon !!  :wink:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 21:46:38
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:

Si elle est aussi fiable que ses devancières, ça doit être bien (surtout en full et avec le double-embrayage).
Pour le look, c'est chacun son goût...
Vive le 2.0 8)

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

Domdom

Citation de: guillaumev le 25 Février 2013 à 12:04:53
Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 21:46:38
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:

Si elle est aussi fiable que ses devancières, ça doit être bien (surtout en full et avec le double-embrayage).
Pour le look, c'est chacun son goût...

Complètement d'accord  :wink:

flap

Citation de: guillaumev le 25 Février 2013 à 12:04:53
Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 21:46:38
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:

Si elle est aussi fiable que ses devancières, ça doit être bien (surtout en full et avec le double-embrayage).
Pour le look, c'est chacun son goût...

j'a bite buc

je peux aller la voir


patricech

Merci à tous pour vos retours

@ zampa : tu n'as pas tord mais disons que je n'ai pas eu trop de chance sur le sujet, bref, un peu échaudé
@ guilbar : Mecacyl ? quoi ça être ?
@ eulpingouin : merci  :wink: mais entre une ST et une GT, ce serait assurément une ST (j'aime pô la GT)
@ nollib, guillaumev : faudrait que j'en vois une de près mais à priori...  :?
@ flap : merci  :wink: mais elle ne me plait pas assez
@ lechenejb, maxsanc : c'est vrai pour la sprint par rapport à la GTR... trop gros. Pour la BM ST, je vais aller voir  :)
@ domi34, merci pour ces infos, j'irai voir ce site  :wink:


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

Attention, je parle de la 800 ST ... pas la 1200 ... car à te ferais un choc ! :lol: A la limite une R1200S, çà c'est pas mal, et c'est bradé !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

La 1100S est encore moins chère!
Mais c'est pas un tourer non plus... plus une sportive GT.

Et je peux te dire quoi faire pour la faire avancer avec allant ;)
God Save the Twin!

patricech

Citation de: lechenejb le 25 Février 2013 à 17:10:43
Attention, je parle de la 800 ST ... pas la 1200 ... car à te ferais un choc ! :lol: A la limite une R1200S, çà c'est pas mal, et c'est bradé !

oui, oui, j'avais compris pour la 800 ST  :D La 1200 ST, même si on me la donne  :x,  je ne voudrais pas qu'on me lance des pierres en me criant "casse-toi, tes moche !!!"  :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Krais le 25 Février 2013 à 17:43:54
La 1100S est encore moins chère!
Mais c'est pas un tourer non plus... plus une sportive GT.

Et je peux te dire quoi faire pour la faire avancer avec allant ;)


La 1200 est un peu plus élégante à mon goût.

Citation de: patricech le 25 Février 2013 à 17:55:32
Citation de: lechenejb le 25 Février 2013 à 17:10:43
Attention, je parle de la 800 ST ... pas la 1200 ... car à te ferais un choc ! :lol: A la limite une R1200S, çà c'est pas mal, et c'est bradé !

oui, oui, j'avais compris pour la 800 ST  :D La 1200 ST, même si on me la donne  :x,  je ne voudrais pas qu'on me lance des pierres en me criant "casse-toi, tes moche !!!"  :mrgreen:

Tu me rassures ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

La 1200S est surtout plus une sportive. C'est beaucoup plus radical comme position.
Un peu le Tiger basculé de 90° vers l'avant ;)
God Save the Twin!