Projet Daytona 675

Démarré par Milouce, 03 Février 2013 à 00:29:08

NiNi

Citation de: Domdom le 05 Mars 2013 à 08:46:30
Citation de: NINI45 le 04 Mars 2013 à 22:16:37
Citation de: Domdom le 04 Mars 2013 à 22:13:43
Sinon, moi j'virerais toutes les chicanes, la valve, etc.... j'mets un turbo et via Tune Ecu, je télécharge la courbe 998765.0.5  :wink:

et les 3 powaire comandire en serie ou parallèlle  ... on s'égare dom, on s'égare   :siffle:

Ok, vous avez raison les gars, je me suis auto- modéré  :wink:
aussi  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Milouce

Non la moto n'est pas expertisé. Le soucis c'est pour la future revente.

Pareil, si la moto va en révision Triumph peuvent la bloquer ou pas?

zampa

Concrètement.

En cas d'accident, lorsque l'expert passe, et qu'il voit une butée cassée, il demande le remplacement du cadre, c'est ce que préconise Triumph.

Sauf qu'il faut voir à quoi elles servent les butées, et rouler sans, c'est pas bien grave, ça n'en fait pas une moto dangereuse.

Donc si tu veux faire les choses correctement, ça se ressoude.
Le seul truc c'est que cette solution n'est pas prévue par Triumph. Mais ça c'est pas grave.

Après, si tu vas en atelier, au pire ils te marquent sur la facture que la butée est cassée. Ils ne bloqueront pas la moto.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Par contre, tu seras obligé de le signaler à la revente.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Milouce

Ok et si je veux casser la vente pour vice cachée ca passe?

don_rico

ça doit pouvoir se faire, mais c'est long.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...