MJ n°2039 : L'occasion de la semaine : Sprint ST 1050

Démarré par LeoAnderson, 06 Mars 2013 à 18:16:13

No Leaf Clover

Oui, mais j'ai tendance à croire que le confort est, justement, une notion subjective... et donc variable d'un individu à l'autre.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

fifi.38

y doit avoir des problèmes de santé notre journaleux  :siffle:
la Sprint est plutôt une version pullman de la moto
j'ose même pas lire son article s'il conduit une Speed  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Ryk*13*

oui !!! mais bon c'est son avis le journaleux ... :mrgreen: faut pas croire tout ce qu'on nous dit ... :mrgreen:
essayage d'abord si une moto te plait ... :lol:

ensuite tu prend mon st de 99 , trois virages (tu as le mal de mer), deux freinages (j'espère que tu as pas mangé du cassoulet) , on retrouve les haricots dans la calotte du cax  :mrgreen: :mrgreen:

donc suspensions ferme un st  :roll: mais j'aime son roulis

PS: je pense ne pas avoir pourri , sinon au modos je m'en excuse , plus qu'à effacer ... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Si mes souvenirs sont bons, dans l'article ils disent qu'elle a le cul entre 2 chaises. Pas assez confortable pour une GT, et trop lourde pour une sportive.

Il aurait fallu leur faire faire un tour avec Jicé pour qu'ils comprennent comment utiliser sa ST à la fois comme une GT et à la fois comme une sportive...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: LeoAnderson le 06 Mars 2013 à 18:16:13
Avez-vous lu ce MJ qui représente la ST ?

C'est moi ou c'est du foutage de gueule ?
parce que mettre dans les points négatifs "suspensions trop fermes" ????  :blink: :siffle: :oops:

effectivement le SPRINT ST n'a pas des suspensions fermes

tous les roulages effectués avec des Talleux sur des Daytonas ont montré que le Sprint était bien plus moelleux

lechenejb

Leo a un peu coupé l'argument ...

"Suspension trop ferme pour une GT" ils disent ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

jice63

Citation de: zampa le 07 Mars 2013 à 08:59:09
Si mes souvenirs sont bons, dans l'article ils disent qu'elle a le cul entre 2 chaises. Pas assez confortable pour une GT, et trop lourde pour une sportive.

Il aurait fallu leur faire faire un tour avec Jicé pour qu'ils comprennent comment utiliser sa ST à la fois comme une GT et à la fois comme une sportive...

c'est clair qu'elle a plusieurs visages cette bécane, et qu'il faut prendre le temps de découvrir.  :-)

zampa

jice63

en MP ou par email alors, parce que c'est illégal et je ne voudrais pas te voir en prison.   :D

zampa

jice63

PierrotGAZ

Je suis preneur aussi si y a possibilité  :roll:   Siouplé  :oops:

Merci  :)
Homo Parabolus Masticatus

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

CoinCoin

RAB.
J'échange pas ma Sprint ST contre 12 FJR... (Enfin, si. Mais pour racheter une Sprint ST, un Daytona 900, un Dayto 955 Fat, etc..)
Et j'aime pas les motos parfaites. La perfection m'emmerde, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une T595..

Tout ce que je peux dire, à titre perso, c'est que niveau confort j'ai pu faire des trajets de 5h sans être cassé le soir (et pourtant j'ai un disque lombaire écrasé entre L4 et L5).
Et autre détail, niveau chassis et tenue de route, ma grosse noire m'a sauvé la mise 2 ou 3 fois, là ou avec ma Fazer 600 de l'époque je me serais sans doutes foutu au tas.

Je me suis fait ma propre opinion, et à chaque pilote correspond sa moto... :wink: