modele 2007

Démarré par ramissou, 29 Août 2006 à 17:01:14

ramissou

Bonjour
quelqu'un serait il vers quelle date sortent les modéles 2007???
merci

Ploc

C'est vrai ça, Triumph annonce quoi pour 2007 ?

don_rico

Les speed 2007 sont déjà en concessions.

Pour 2007, a priori, les nouveautés seront le nouveau Tiger et la Rocket GT.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Goldorak

D'apres une source plus que fiable, Triumph va presenter d'ici tres peu de temps un baby speed.  Il serait commercialisé l'an prochain au plus tard à un prix plus qu'attractif. (Source : Concess Triumph passionné - donc pas sur Bordeaux- )
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

BdeM

Et la sprint légèrement modifiée au niveau de la position de conduite : moins en appui sur les poignets !
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Ploc

Pour concurrencer les nippones comme le fait le Speed, il va en effet falloir afficher un tarif très attractif, parce qu' à moins de 7000¤, c'est festival de choix au Japon (Suzuki GSR, FZ6, Z750). Par contre j'espère que le cul du Baby Speed ne sera pas taillé comme je l'ai vu dans Moto Journal (je crois) : selle (presque ?) monoplace.

Joker

Citation de: BdeM le 29 Août 2006 à 17:16:22
Et la sprint légèrement modifiée au niveau de la position de conduite : moins en appui sur les poignets !

Mais ils vont en faire une GT pour finir ... c'est presque dommage, mais ça veut aussi dire qu'il faudra bien un jour un gros cube en position sport ... ça c'est cool  8)

BdeM

Citation de: Joker le 29 Août 2006 à 17:22:49

Mais ils vont en faire une GT pour finir ... c'est presque dommage, mais ça veut aussi dire qu'il faudra bien un jour un gros cube en position sport ... ça c'est cool  8)

Ils revoient légèrement son positionnement market pour la rapprocher de sa devancière . Demande de la clientèle probablement  :(
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Goldorak

Citation de: BdeM le 29 Août 2006 à 17:28:28
Demande de la clientèle probablement  :(

Pas de moi en tout cas !

Si j'avais voulu une tres bonne routiere, j'aurais pris une BM ou pour moins cher un FJR  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

BdeM

Citation de: goldorak le 29 Août 2006 à 17:32:41
Citation de: BdeM le 29 Août 2006 à 17:28:28
Demande de la clientèle probablement  :(

Pas de moi en tout cas !

Si j'avais voulu une tres bonne routiere, j'aurais pris une BM ou pour moins cher un FJR  :siffle:

Quand je parlais de clientèle , j'associais ce mot à "majorité" , toi tu es une exception .................... :mrgreen:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Goldorak

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Joker

Là je dirais que je suis plutot de l'avis de Goldorak. On est au moins 2 face au monde entier :mrgreen:
Elles vont devenir exclusives nos ST1050 à position sportive. Mais pour une position plus droite et plus GT, il va falloir qu'ils travaillent la protection de la bulle ... sinon va y avoir du mécontent sur ce point  :|

BdeM

Citation de: Joker le 29 Août 2006 à 17:55:22
Là je dirais que je suis plutot de l'avis de Goldorak. On est au moins 2 face au monde entier :mrgreen:
Elles vont devenir exclusives nos ST1050 à position sportive. Mais pour une position plus droite et plus GT, il va falloir qu'ils travaillent la protection de la bulle ... sinon va y avoir du mécontent sur ce point  :|

2 exceptions ............................c'est un début de majorité  :lol:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

superman

vous aurez plus qu'a prendre la nouvelle dayto si la ST se papyfie...

cedric63

La position de la ST 1050 est celle de la sprint RS. Pour bien connaitre les 2, je préfère celle de la RS, moins fatiguante que celle de la ST car je trouve la position de la ST955 mal foutue, les avants bras sont trop sollicités à mon goût   :?