Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

kéziah

Moto réservée ce matin, sera vendue samedi prochain.

Proposition d'embauche reçue ce matin (oui dimanche ... !!!!) à 8h30.
Je donne ma démission demain  8)  8)  8)  8)
Dans 4 mois je retourne bosser à 12 km de chez moi  :) :wink: :D :lol: :mrgreen: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :siffle: :mrgreen:

Putain d'AVDM de la balle qui va bien  :lol:
C'est un Triumph !

nollib

Trop content pour toi  :P :D :super:

Tu bossera où ? À epernon ?

kéziah

Merci ! Yep à Epernon :)
C'est un Triumph !

nollib

C'est bon ça !

Tu prendras tjs la moto pour aller bosser ? Tu pourra prendre une moto plus plaisir que routière  :(

patricech

:blink: :super:

pas mal ça  :wink:

Gérard

je viens d'apprendre par ma fille que j'avais droit à la retraite de réversion de ma première femme décédé en 2011
ça va compléter mon ASS  :) même peut être pas/plus besoin d'aller bosser  8)

kéziah

Citation de: nollib le 10 Mars 2013 à 14:36:50
C'est bon ça !

Tu prendras tjs la moto pour aller bosser ? Tu pourra prendre une moto plus plaisir que routière  :(
plutôt 2 fois qu'une  :wink: pour l'instant j'ai 4 mois (12000 bornes à la louche) encore à faire donc je repars sur une ................ ça a coupé.  :mrgreen:
Après pourquoi pas retaper un T509 pour aller à côté du dayto ou un 1er speed 1050 2005 à voir ... ma femme m'a reparlé du T301 orange encore à vendre dans le sud  :P

à suivre
C'est un Triumph !

indiana

c'est bien les bonnes nouvelles :wink: :super:

Ryk*13*

c'est bien bon toutes ces bonnes nouvelles ....
@ Nini j'ai arrêter +de 9mois la clop , repris comme un idiot ... :evil:  fait attention ! si toutes les merdes de la vie te tombe dessus ..résiste une seule cig , et tu es cuit ! :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Tapion

Mais ce sera la aussi que tu verra si tu as vraiment arreté ou pas.
Je me souviens d'etre allé chercher un dayto un jour........... pendant que son propriétaire (et ami) était en kit et inconscient........ je n'ai pas eu envi de fumer, en fait ça ne m'a jamais traversé l'esprit.
Des pressés yen a plein le cimetière

déchetboy

Citation de: Ryk*13* le 10 Mars 2013 à 19:56:31
c'est bien bon toutes ces bonnes nouvelles ....
@ Nini j'ai arrêter +de 9mois la clop , repris comme un idiot ... :evil:  fait attention ! si toutes les merdes de la vie te tombe dessus ..résiste une seule cig , et tu es cuit ! :wink:

klur  :?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

Citation de: Tapion le 10 Mars 2013 à 20:12:44
Mais ce sera la aussi que tu verra si tu as vraiment arreté ou pas.
Je me souviens d'etre allé chercher un dayto un jour........... pendant que son propriétaire (et ami) était en kit et inconscient........ je n'ai pas eu envi de fumer, en fait ça ne m'a jamais traversé l'esprit.

je reconnais que sur ce coup là , j'ai été faible ! je le sais ...peut-être que l'envie de fumer était trop forte je sais pas ce qui s'est passé dans mon cerveau ! en plus j'avais pris du champix pour arrêter !
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

le truc qui m'avait déçu en arrêtant,c'était les perf en sport :|,aucune amélioration

déchetboy

tu tiens plus longtemps au lit....2mns au lieu d' une   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana