Je viens d'en prendre pour 30 ans...

Démarré par jice63, 22 Décembre 2012 à 11:27:26

Ryk*13*

sinon il y a ça ..... :siffle:

ou ça ...... :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patafion

Que vois je en pensant??? En voyant le titre, je me suis dit il s'est foutu un credit dur le dos ou alors il a violé une vieille dame, il part au gnouf...

Bah non... un mini JC....

Alors la question qui se pose: est ce une bonne chose pour l'avenir de la France qu'un gars comme toi se reproduise?
Vaste débat... pas simple... Mais bon, sachant que la truffe s'est reproduit, après ça tout peut se faire.

Alors félicitation et surtout bon courage pour très bientot.

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Baloo

Citation de: patafion le 07 Mars 2013 à 22:16:00
Alors la question qui se pose: est ce une bonne chose pour l'avenir de la France qu'un gars comme toi se reproduise?
Vaste débat... pas simple... Mais bon, sachant que la truffe s'est reproduit, après ça tout peut se faire.

Ca, c'est drôle. :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

jice63

Merci pour ta compassion mon cher Pataf !  :lol:

mais effectivement, la truffe a ouvert la voie le premier, donc...  8)

zampa

Je veux pas rabâcher, mais le meilleur c'est mon fils, qui a une date de naissance au top du top !!!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Que vois je en pensant??? En voyant le titre, je me suis dit il s'est foutu un credit dur le dos ou alors il a violé une vieille dame, il part au gnouf...

:+1: direct

salut pataf  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LeoAnderson

Citation de: jice63 le 08 Mars 2013 à 16:27:34
Merci pour ta compassion mon cher Pataf !  :lol:

mais effectivement, la truffe a ouvert la voie le premier, donc...  8)
on en apprend de belles sur les moeurs inter-talliens et inter-compagnesdetalliens !  :blink: :lol: :lol: :lol:

Guilbar

Au vu de ta photo de profil mon cher Léo...si c'est ta compagne , ce sont des moeurs que je comprends aisément !!!  :blink:  :siffle: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Duffle

Citation de: Baloo le 08 Mars 2013 à 09:55:42

Ca, c'est drôle. :mrgreen:

:blink:  Mais regarder moi c'est 2 connards :blink: 

quand je vois leurs tronches, je me dit que Dieu, Alien ou Roswell sont forcement intervenus (en même temps surment) pour que leurs gosses n'heritent pas des tares congénital de leurs géniteurs.

alors que moi il est parfait le mien 8) il a tout pris de sa mère sauf les couilles proéminentes qui viennent de bibi 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Phil 38

:lol:

En attendant, je viens de recevoir une ch'tite carte de Toulon, ça fait plaisir, surtout par les temps qui court!...   :wink:  :smile:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 12 Mars 2013 à 12:21:04
En attendant, je viens de recevoir une ch'tite carte de Toulon, ça fait plaisir, surtout par les temps qui court!...   :wink:  :smile:

de Toulon, tu es sûr ?  :siffle:

Phil 38

Citation de: jice63 le 12 Mars 2013 à 15:39:39
Citation de: Phil 38 le 12 Mars 2013 à 12:21:04

de Toulon, tu es sûr ?  :siffle:

Le cachet de la poste est "muet" donc!...   :lol:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

ah OK... parce que ça va faire 3 semaines que je ne suis plus dans le sud...   :wink:

puj

Oh le veinard le Phil !      :mrgreen:

Et sinon, comment vas?

Les couches, les bibs, les désaccords avec Sandrine  :mrgreen:?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...