Disques voilés

Démarré par Wile, 16 Janvier 2013 à 09:56:52

Charly

Citation de: HANSGRUBER le 17 Janvier 2013 à 21:32:05
J'ai voilé les miens, ...... ils avaient à peine plus de 25000km, mais je n'étais proprio de la moto que depuis quelques mois.

Pareil !

Citation de: HANSGRUBER le 17 Janvier 2013 à 21:32:05De là à dire que des plaquettes trop dures et les écarts de température brutaux semblent augmenter les risques... Il y a un pas que je serais bien tenté de franchir.

Pour moi c'etait en été. Ils etaient tres peu usés. Il se sont voilés progressivement mais ça augmentait régulierement jusqu'a devenir insuportable. Supporter des ecarts de température brutaux, c'est juste pour ça qu'il est la, le disque !  La raison c'est que Nissin c'est de la merde apacher.
Je les ai remplacé par du Beringer. (Pour une fois qu'on peut acheter français...) C'est beau et ça freine !



cmoifrancky72

Citation de: Charly le 21 Janvier 2013 à 12:00:29Je les ai remplacé par du Beringer. (Pour une fois qu'on peut acheter français...) C'est beau et ça freine !

et c'est cher  :roll:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Charly

C'est cher par rapport a du tres bas de game mais c'est pas cher comparé a du Brembo par ex.
Avec du Beringer tu peux faire de la piste. Avec les rondelles d'origine, oublie de faire meme une petite session de poireau le dimanche a Carole. Sauf si maman a besoins de 2 dessous de plat...  :mrgreen:
Et puis j'ai des prix chez Beringer.  :siffle: 

cmoifrancky72

Béringer moins cher que Brembo  :blink: en prix catalogue  :blink: ou alors avec tes tarifs
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Didier27

ben ça nous dis pas le prix  :siffle: :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

flap

http://www.beringer-brakes.com/cat/catfr.pdf
415 TTC le maitre cylindre
315 un disque inox 630 les deux
509 un étrier
1018 les deux

NiNi

Citation de: flap le 21 Janvier 2013 à 18:54:11
http://www.beringer-brakes.com/cat/catfr.pdf
415 TTC le maitre cylindre
315 un disque inox 630 les deux
509 un étrier
1018 les deux

catalogue 2009  :siffle: je doute que ce tarif soit encore en cours ... re  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

Citation de: Charly le 21 Janvier 2013 à 13:46:35
C'est cher par rapport a du tres bas de game mais c'est pas cher comparé a du Brembo par ex.
Avec du Beringer tu peux faire de la piste. Avec les rondelles d'origine, oublie de faire meme une petite session de poireau le dimanche a Carole. Sauf si maman a besoins de 2 dessous de plat...  :mrgreen:
Et puis j'ai des prix chez Beringer.  :siffle:
j'ai fait deux sessions avec mon ST, Nissin..; et ok je suis pas un pilote, mais ils ont fait le job et là, je n'ai pas l'impression qu'ils soient voilés ! :siffle: :oops:

Charly

Citation de: LeoAnderson le 21 Janvier 2013 à 19:02:30

j'ai fait deux sessions avec mon ST, Nissin..; et ok je suis pas un pilote,

Oui ça confirme !  :lol:



Citation de: Didier27 le 21 Janvier 2013 à 17:51:15
ben ça nous dis pas le prix  :siffle: :siffle:



mp pour ceux qui sont interessés.

duffman

#24
Même problème sur mon tiger 15000km

C'était minime l'année dernière mais la cela devient pénible.

Elle est toujours sous garantie, ça devrais passer

Le seul soucis c'est que la concession la plus proche de chez moi n'est pas celle qui m'a vendu la moto, j'espère qu'ils ne vont pas chipoter....


Merlin-x

Citation de: duffman le 16 Mars 2013 à 21:22:16
Le seul soucis c'est que la concession la plus proche de chez moi n'est pas celle qui m'a vendu la moto, j'espère qu'ils ne vont pas chipoter....

Aucun problème, la moto est garantie par le constructeur et non pas le concessionnaire.  :wink:

lechenejb

Citation de: Merlin-x le 17 Mars 2013 à 09:08:30
Citation de: duffman le 16 Mars 2013 à 21:22:16
Le seul soucis c'est que la concession la plus proche de chez moi n'est pas celle qui m'a vendu la moto, j'espère qu'ils ne vont pas chipoter....

Aucun problème, la moto est garantie par le constructeur et non pas le concessionnaire.  :wink:

çà c'est la théorie pour les pièces ... la main d'Å"uvre par contre ... c'est pour le concess en grande partie.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Merlin-x

Citation de: lechenejb le 17 Mars 2013 à 09:56:20
çà c'est la théorie pour les pièces ... la main d'Å"uvre par contre ... c'est pour le concess en grande partie.

Ha bon ! t'es sûr qu'il ne se fait par payer la main d'oeuvre par la marque sur une intervention de garantie ? Ca me parait bizarre ...

Quoi qu'il en soit un concessionnaire ne peut pas te refuser une intervention sous garantie sous le pretexte que tu n'as pas acheté la moto chez lui. Il avait cas faire une meilleure ristourne  :mrgreen:

lechenejb

Un forfait ... par exemple ... les échanges de régulateurs pour les 675 qu'ils ont fait à tour de bras ... ba 15 minutes ... alors qu'il faut 1h à 1h30 pour le faire !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Charly

Citation de: Merlin-x le 17 Mars 2013 à 12:19:39

Quoi qu'il en soit un concessionnaire ne peut pas te refuser une intervention sous garantie sous le pretexte que tu n'as pas acheté la moto chez lui.

Je n'en suis pas sur. C'est deja arrivé a pote (chez Renault). Tu peux peut-etre légalement l'obliger mais ça va pas partir sur de bonnes relations. Sinon, changer les disques soi-meme pour du standart c'est vraiment pas difficile...