[MEETING 2013] Les Road books

Démarré par NiNi, 30 Janvier 2013 à 23:47:02

NiNi

Dans cette rubrique vous trouverez les idées Road book n'hesitez pas à donner vos avis  :(

restez dans le sujet SVP  :)
May the Gruiiik Be with you !

mitch

perso je verrai plus ça jour 1 ou 2 :

https://maps.google.fr/maps?saddr=Prat+de+Bouc,+Paulhac&daddr=murat+to:dienne+to:salers+to:fontanges+to:Lascelle+Mandailles,+Lascelle+to:D990+to:raulhac+to:brezons+to:Prat+de+Bouc,+Paulhac&hl=fr&sll=45.02081,2.65438&sspn=0.389256,0.937271&geocode=FSltrwIdEqYqACkxpkYD8d33RzHxS5DKsDwJJg%3BFX5VsAId4skrACl94fQ6q9z3RzED7JsFE0DcaA%3BFbwUsQIdE4kqACl1DtTwZcL3RzFgzurLrzwJBA%3BFb6_sAIdcQ0mACnjhLNcvPf3RzHgxOrLrzwJBA%3BFeFfsAIddSkmACkbr3j9Mfj3RzGvnJl166J3Yw%3BFYH-rgIdyl8nACkz0iHGXvz3RzG35H0Fi-g9zQ%3BFS4arQId99IlAA%3BFaEdrQIdL4ooACmf9ncCLbKyEjGteJF3X2VorA%3BFYMnrgId7NYqACmp1YFlK973RzGA0OrLrzwJBA%3BFSltrwIdEqYqACkxpkYD8d33RzHxS5DKsDwJJg&mra=ls&t=m&z=11

avec le puy mary, salers, fontanges et la vallée du brezons en rentrant.

et aussi ça pour faire l'autre coté :

https://maps.google.fr/maps?saddr=Prat+de+Bouc,+Paulhac&daddr=alleuze+to:Viaduc+de+Garabit,+Anglards-de-Saint-Flour+to:chaudes+aigues+to:brommat+to:raullhac+to:c%C3%A9zens+to:Prat+de+Bouc,+Paulhac&hl=fr&ie=UTF8&ll=44.908414,3.050766&spn=0.390018,0.937271&sll=44.989448,2.806835&sspn=0.097367,0.234318&geocode=FSltrwIdEqYqACkxpkYD8d33RzHxS5DKsDwJJg%3BFfoQrgIdExkvACljSp9prCqzEjHw0erLrzwJBA%3BFVlKrgIdgWUwACndp3vjIir2RzGHuI28WkKzoQ%3BFVlvrAIdHNYtACntcetP2tCyEjFgz-rLrzwJBA%3BFaUPrAIdxPQoACn5qVJ3vbCyEjFJyP6W-6PvoQ%3BFYq2rAIdi28oACF_52w2QgThhSmvJLIYo7GyEjF_52w2QgThhQ%3BFblnrgIdUJgrAClvrnNzMt_3RzEQ0OrLrzwJBA%3BFSltrwIdEqYqACkxpkYD8d33RzHxS5DKsDwJJg&mra=ls&t=m&z=11

avec le chateau d'alleuze, le viaduc de garabit, chaudes aigues et brommat en rentrant par cézens

pas de nationale = pas de vitesse excessive = pas de retrait de permis = tout le monde roule plus ou moins en groupe

par contre sachez bien que les bracelet-tisés ou hyper sportifs seront pas très routes a chèvres pitètre et là yen à !
Abondance de freins ne nuit pas

flap

1er RB on peut pousser au nord jusqu'à Riom es Montagne en rajoutant une boucle
mais c'est vrai que le pas de peyrol est un truc à faire !

mitch

Citation de: flap le 31 Janvier 2013 à 09:45:29

La vue du puy mary est vraiment sympa ! Et la route entre murat et riom es montagne est un peu trop roulante !

flap

Citation de: mitch le 31 Janvier 2013 à 09:52:55
Citation de: flap le 31 Janvier 2013 à 09:45:29

La vue du puy mary est vraiment sympa ! Et la route entre murat et riom es montagne est un peu trop roulante !

oui, j'ai survolé en mode earth : je le trouve très bien ton rb !

:super:

eulPingouin

J'avais passé des vacances à Le Claux, vallée de Cheylade. La route pour monter au Puy depuis Cheylade est sympa.

Bon, de toutes façons, le Puy, ça va être blindé de camping cars.  :roll:
Partir, c'est pourrir un pneu...

tamalou

Moâ, je suis le troupeau  :wink: pas de chèvres hein! de motos  :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

Citation de: eulPingouin le 31 Janvier 2013 à 13:38:50
J'avais passé des vacances à Le Claux, vallée de Cheylade. La route pour monter au Puy depuis Cheylade est sympa.

Bon, de toutes façons, le Puy, ça va être blindé de camping cars.  :roll:

c'est pour ça que je prend l'avion dans Google Earth : je passe au dessus de camping cars  :roll:

LeoAnderson

Garabit, ça devrait permettre de faire de belles photos pour le calendrier 2014 !  :(

NiNi

Citation de: LeoAnderson le 31 Janvier 2013 à 19:27:09
Garabit, ça devrait permettre de faire de belles photos pour le calendrier 2014 !  :(

je pense bien  :D
May the Gruiiik Be with you !

mitch

sauf que ça sera gavé de moto par ici ce weekend là (surtout Salers et Garabit)!

mais les lieux (très touristiques) de ces deux roadbooks sont quand même à voir !

si vous voulez 2 ou 3 roadbooks de 3 à 500 kilomètres sur la journée sans rien voir mais avec des routes à baver je peux aussi faire 2 ou 3 exemples

sinon il y a la possibilité de nocturne qui est sympa aussi j'ai déjà testé, pas autant que certains bouzeux mais c'est pas trop mal sans avoir abusé de l'apéro avant !

PierrotGAZ

Bon alors...  Y a pas trop de road book dans le coin  :roll:

En tout cas si il y a de bonnes âmes qui pourront les passer sur map source ce serai bien aimable  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: mitch le 31 Janvier 2013 à 21:44:05
sauf que ça sera gavé de moto par ici ce weekend là (surtout Salers et Garabit)!

mais les lieux (très touristiques) de ces deux roadbooks sont quand même à voir !

si vous voulez 2 ou 3 roadbooks de 3 à 500 kilomètres sur la journée sans rien voir mais avec des routes à baver je peux aussi faire 2 ou 3 exemples

sinon il y a la possibilité de nocturne qui est sympa aussi j'ai déjà testé, pas autant que certains bouzeux mais c'est pas trop mal sans avoir abusé de l'apéro avant !
Môssieur n'a plus le sprint et se permet donc de parler de nocturnes !  :evil: :siffle:  :oops: :lol:

mitch

Citation de: LeoAnderson le 17 Mars 2013 à 17:09:25
Citation de: mitch le 31 Janvier 2013 à 21:44:05

Môssieur n'a plus le sprint et se permet donc de parler de nocturnes !  :evil: :siffle:  :oops: :lol:

c'est pas faux car au vues de l'éclairage de mes deux précédentes (street et sprint), l'explorer n'aura pas de mal à faire mieux !

mais j'aime bien l'apéro aussi donc on verra !