vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Lupe

Hé les 2 comiques faudra voir à ce calmer là  :evil:

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

PierrotGAZ

:mrgreen: :mrgreen:

Y a pas a dire....  Le bras en écharpe... Ça aigri !!!!

Ou alors c est les odeurs !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

gulacy

Citation de: mseeker le 18 Mars 2013 à 22:47:37

" A " :  Une vraie vie de merde ? ?    Diarrée ce matin, se vomir le coeur cet après-midi  Cadeau du gendre jeudi passé  ! ! ! Je suis le troisième et il ne reste plus que Marie; j'espère qu'elle s'en sauvera  :oops:

" B " : Ce matin c'était ensoleillé à -21 C ,  on devrait avoir reçu 25 à 30 cm de nouvelle neige pour demain soir !  :gnagnagna:   C'est assez  là !   :twisted:
T'es pas prêt de reprendre ta meule!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Citation de: gulacy le 19 Mars 2013 à 22:08:03
Citation de: mseeker le 18 Mars 2013 à 22:47:37

" A " :  Une vraie vie de merde ? ?    Diarrée ce matin, se vomir le coeur cet après-midi  Cadeau du gendre jeudi passé  ! ! ! Je suis le troisième et il ne reste plus que Marie; j'espère qu'elle s'en sauvera  :oops:

" B " : Ce matin c'était ensoleillé à -21 C ,  on devrait avoir reçu 25 à 30 cm de nouvelle neige pour demain soir !  :gnagnagna:   C'est assez  là !   :twisted:
T'es pas prêt de reprendre ta meule!  :blink:

ça risque rien quand on a une moto de merde  :oops:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

mseeker

MA SPRINT 1050   UNE MOTO DE MERDE ? ?    :gnagnagna:    :siffle:    :mrgreen:

Pour Gulacy ;  T'as raison , le printemps n'arrivera pas de si tôt . . .  :roll:
tout se passe aujourd'hui là! là!

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

zampa

Pour 200 â,¬ que j'ai gagné en trop en 2011, la caf me verse 185 â,¬ de moins chaque mois...
J'aurai préféré gagner 200 â,¬ de moins en 2011....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

BennyBen

Mon gamin de 16mois doit passer une radio du crâne ce matin pour déceler une éventuelle craniosténose (soudure prématurée des os du crâne du coup le cerveau n'a plus assez de place pour se développer). J'ai rien dormi de la nuit  :sad:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Tapion

Je te comprend.
Apres ils font ça très bien. J'ai un ami dont le fils a eu cette intervention.
Des pressés yen a plein le cimetière

BennyBen

merci Tapion, ça rassure. On va déjà voir ce que dit la radio...
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zampa

Ca se soigne bien, même si c'est pas marrant, on touche à la tête d'un bébé, mais après ça ne pose plus de souci.

J'avais fait les même examens à mon fils, mais les médecins sont prudents et préfèrent souvent faire trop d'examens que de passer à coté de quelquechose...

Sinon, un kiné qui a l'habitude des bébés le voit en 30 secondes si son crâne va ou pas.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !