Le post de celui qui hésite...

Démarré par Raims, 03 Février 2013 à 19:28:56

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Wile

Yaplukà...

Raims

Citation de: kéziah le 22 Mars 2013 à 22:22:00
t'as pas pu avoir le scan du chèque pour le vérifier avant ?
Et non, j'étais au boulot et je suis ensuite parti direct rejoindre le gars. Mais ça va, je ne suis pas inquiet :roll:

Citation de: puj le 22 Mars 2013 à 23:40:02
:(

Ton futur joujou se rapproche inexorablement!  :)
Yep! Il me tarde 8)

Citation de: Wile le 22 Mars 2013 à 23:47:46
Vous ne seriez pas un peu comme qui dirait "raccords" sur ce coup là  :?: :!:
:siffle:

:wink:
Désolé, je n'ai pas compris :oops:
"..."

Wile

Citation de: Raims le 23 Mars 2013 à 16:56:54

Eh bien toi qui change de moto et puj qui lorgne sérieusement sur un 800 Tiger, donc qui est en train de changer aussi...
Enfin, si j'ai bien tout suivi...

Yaplukà...

Domdom

Je serais plus confiant avec e la fraîche qu'avec un éventuel faux chèque de banque  :?

Raims

Citation de: Wile le 23 Mars 2013 à 20:33:33
Citation de: Raims le 23 Mars 2013 à 16:56:54

Eh bien toi qui change de moto et puj qui lorgne sérieusement sur un 800 Tiger, donc qui est en train de changer aussi...
Enfin, si j'ai bien tout suivi...

Ah, ok, je suis un peu lent du cerveau en ce moment :wink:

Citation de: Domdom le 24 Mars 2013 à 00:51:01
Je serais plus confiant avec e la fraîche qu'avec un éventuel faux chèque de banque  :?
Bah, ça se discute... Faux billets contre faux chèque de banque, lequel est le plus risqué? :wink:
Et puis me trimballer avec une telle somme en liquide ça m'inquiétait un peu... :?
"..."

Raims

Allez, n'ayant plus la Harley et en attendant d'avoir la Daytona j'ai déjà changé mon avatar 8)
(avec l'autorisation de Diemus à qui j'ai "volé" cette magnifique photo :wink:)
"..."

Wile

Yaplukà...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Raims

Je me prépare à recevoir "ma" Daytona... alors parlons carte grise :wink:
Il y a semble-t-il plusieurs façon de la faire faire. Laquelle offre le meilleur rapport prix/temps perdu?
Je pourrais aller à la préfecture à Marseille, c'est gratuit mais il faudrait que je pose un jour de  RTT... :evil:
J'ai trouvé des sites internet qui proposent de faire la démarche, soit par correspondance soit en se déplaçant dans un garage partenaire. C'est simple mais il faut lacher 30â,¬.
Connaissez-vous d'autre moyen de faire la démarche sans galérer et en payant moins cher?
Je pensais poser la question à mon concessionnaire Triumph préféré, mais je ne sais pas s'il propose cette prestation pour un véhicule qu'il n'a pas vendu :?
Merci d'avance :wink:
"..."

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Raims le 27 Mars 2013 à 17:12:59

Connaissez-vous d'autre moyen de faire la démarche sans galérer et en payant moins cher?

Non!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Guilbar le 27 Mars 2013 à 17:30:53
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/cht_retour_accueil_pre_demande

ça peut te faire gagner un peu de temps en préfecture... :roll:

Pour ça il faut avoir déjà avoir la nouvelle numérotation, j'ai essayé, ça marche.  :wink:  mais il faut quand même se déplacer en pref, sinon, par courrier, les délais sont interminables!  :twisted:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Pour pas me fatiguer, je vais chez norauvert, ça coute 25 ou 30 roros, ils te font les plaques direct.

Là encore, c'est une moto, c'est moins cher, mais à 51 â,¬ et des poussières le CV, t'es plus à 30 â,¬ près...  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Bon ben je crois que je vais passer par un intermédiaire de ce genre. Mais ma CG coûtant environ 120â,¬, les 30â,¬ demandés ne sont pas complètement négligeables (enfin c'est surtout que 30â,¬ par-ci, 50â,¬ par-là... à la fin...)
"..."