LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

guillaumev

Citation de: Gérard le 27 Mars 2013 à 18:01:04
tromf pas chère non plus, peut être à cause du phare  :siffle: http://www.leboncoin.fr/motos/447478788.htm?ca=16_s

J'ai comme un doute sur le shifter qui n'est pas dans l'axe de la biellette de la boite...  :blink:
Vive le 2.0 8)

NiNi

Citation de: guillaumev le 27 Mars 2013 à 21:41:19
Citation de: Gérard le 27 Mars 2013 à 18:01:04
tromf pas chère non plus, peut être à cause du phare  :siffle: http://www.leboncoin.fr/motos/447478788.htm?ca=16_s

J'ai comme un doute sur le shifter qui n'est pas dans l'axe de la biellette de la boite...  :blink:

commandes reculées  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

J'ai des commandes reculées également, la biellette plus longue était fournie.  :wink:
Et jusqu'à maintenant, j'ai toujours vu le shifter dans l'axe.
Comme quoi je suis loin d'avoir tout vu.  :lol:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Ba le prob ... c'est que la lumière dans le cadre où passe la biellette ne permet pas de reculer outre mesure les commande, sinon, faut faire des trucs comme çà car çà frotterais contre le haut de la lumière ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

Lapin pas trouve la lumière lapin compris
La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Le Môssieur te dit que si tu changes trop l'angle de la biellette, elle ne passe plus dans le cadre! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

y'en a ici qui sont pas des lumières en tout cas !  :siffle:  :mrgreen:

Jojo le poilu

:blink: Léo c est toi qui parle

LeoAnderson

Citation de: Jojo le poilu le 28 Mars 2013 à 18:34:59
:blink: Léo c est toi qui parle
:mrgreen: j'ai pas dit que je ne m'incluais pas dans lot !!!  8) 8)

Jojo le poilu

flap

à force de réfléchir sur les lumières de toutes les vitesses certains après avoir dépassé le mur du çon ... von finir par couler une biellette   :siffle:

lechenejb

Définition de la lumière en mécanique :

Orifice ménagé dans une pièce afin d'y permettre le passage d'une autre pièce, d'un fluide, d'un outil de démontage, ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

Citation de: lechenejb le 29 Mars 2013 à 16:05:35

Orifice ménagé dans une pièce afin d'y permettre le passage d'une autre pièce, d'un fluide, d'un outil de démontage, ...

donc par extension les filles sont autant de pures lumières pour nous autres obscurs et mâles ustensiles ???
:mrgreen:

Guilbar

Flap.....une once de poésie tout en maintenant en filigrane ce sous entendu propre a tout mâle digne de ce nom......du grand art !!  :applause: :lol: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

Citation de: lechenejb le 29 Mars 2013 à 16:05:35

Merci JB pour m avoir apporter la lumière sur ce mot  :wink: