V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

tamalou

V à tous les triumphistes qui étaient à Carole cet aprèm, malgré les 5° quand il n'y avait pas de vent  :?

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

kéziah

V au dayto 955 jaune et au speed yeux pas ronds en train de discuter à l'entrée de poissy hier vers 14h.
Moi j'allais chercher le K13S  :P
C'est un Triumph !

santacruz91

V a tous les motards hier dimanche en chevreuse.
:mrgreen:
Ps:les 2 radars troncons sont HS...
:siffle:

BennyBen

V au type en Dayto noir qui se gare juste en face de chez moi le dimanche aprem à Vaugneray.
P.S : un conseil si tu es l'heureux proprio de la moto en question, gare-la ailleurs si tu ne veux pas qu'elle finisse au bout des fourches d'un tracteur ou accrochée au pare-buffle d'un 4x4, la rue est pas large à cet endroit et les gens roulent comme des cons...  :blink:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

DBLG

.
.
.

Daddy

LeoAnderson

Citation de: DBLG le 09 Avril 2013 à 21:37:31
Salut à l'ex triumphiste avec qui j'ai passé un bon moment la bouche pleine.

Daddy & 7 & bien
du coup, j'imagine que lui aussi a passé un bon moment !  :D :mrgreen:

DBLG

.
.
.

Daddy

Okydoky

pas V au tiger 1050 gris anthracite qui m'a doublé sur l'autobeurk d'Aubagne sans dire bonjour :  MAL POLI VA  :twisted:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

LeoAnderson

Une fois n'est pas coutume, V non pas à une Triumph mais à une Honda croisée chez mon mécano  préféré

Honda CB400 des 1970s,  22000 km, première main  :blink: :( , 100% d'origine et qui est arrivée là sur ses roues pour se refaire une beauté (chrome & Co)

PierrotGAZ

V a un joli couple de tourtereaux qui est venu boire un café à la maison   8)

D ailleurs, je me suis fait engueulé par madame car je n ai pas sorti le gâteaux qui va bien élaboré le matin même  :x
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Gérard

un V au bô Sprint RS Eul'PingouinTouch en Espagne hier dans un trou perdu en haut d'une montagne au milieu de nul part, le monde est petit  :roll:

dans l'angle gauche