Peinture de jante au Plastidip

Démarré par arnaud7149, 20 Octobre 2012 à 15:39:26

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

arnaud7149

Hop me revla 6 mois après le début...
Ça n'a pas bougé d'un poil !
Bon je fais gaffe à nettoyer a l'eau savonneuse et pas a l'essence mais sinon aucun pb...

HANSGRUBER

En même temps, nettoyer à l'essence, faut être blindé...J'ai pas trop besoin de me creuser les méninges pour savoir avec quoi faut nettoyer. :mrgreen:

arnaud7149

T'as raison Hans mais t'imagine pas les économies que je fais a rouler a l'eau savonneuse ...  8)

Guilbar

Citation de: arnaud7149 le 01 Avril 2013 à 13:30:43
T'as raison Hans mais t'imagine pas les économies que je fais a rouler a l'eau savonneuse ...  8)

:(  :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

MoGreene_BJ

Re Up sur le PlastiDip étant donné que les carénages vont bientôt y passer
Est ce que ça résiste au WD40 et au pétrole désaromatisé ??
Mieux vaut avoir ses Bourses en Action que ses Actions en Bourse !

arnaud7149

euh.....je dirais le WD40 oui, mais pas le petrole
a tester remarque...

neuron

WD oui, pétrole désaro oui,

C'est pas le produit le problème, c'est avec quoi tu essuie derrière.

Bas latéraux de carénages fait depuis avril. 4 couches   2 couches de bombe "finition brillant"  (qui est au mieux un satin, pas plus, ça brillera jamais)  ça bouge ni au temps ni au nettoyage (Vulcanet) mais faut VRAIMENT caresser sinon ça dégage.

Ceci est mon retour sur carénages uniquement. Depuis j'ai trouvé et appris à me servir des filets bleu de séparation, je recommence le tout dans qqls temps, voir si les bords se décollent ou pas. (le 1er essai était un peu..... mal fait  :?

Spoony dirai qu'elle est belle, moi, ma peinture est morte mais chacun sa vision.

But du truc au départ: protéger toutes les surfaces en contact direct avec les merdes sur la route. J'aurais du faire ça le début, sur peinture neuve  :roll:

PierrotGAZ

#39
Citation de: neuron le 05 Octobre 2013 à 15:24:44
WD oui, pétrole désaro oui,

C'est pas le produit le problème, c'est avec quoi tu essuie derrière.

Bas latéraux de carénages fait depuis avril. 4 couches   2 couches de bombe "finition brillant"  (qui est au mieux un satin, pas plus, ça brillera jamais)  ça bouge ni au temps ni au nettoyage (Vulcanet) mais faut VRAIMENT caresser sinon ça dégage.

Ceci est mon retour sur carénages uniquement. Depuis j'ai trouvé et appris à me servir des filets bleu de séparation, je recommence le tout dans qqls temps, voir si les bords se décollent ou pas. (le 1er essai était un peu..... mal fait  :?

Spoony une personne normale dirai qu'elle est belle, moi, ma peinture est morte mais chacun sa vision.

But du truc au départ: protéger toutes les surfaces en contact direct avec les merdes sur la route. J'aurais du faire ça le début, sur peinture neuve  :roll:
:siffle:     :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Skippy

Il faut essuyer et pas frotter car le Plasti Dip ne résiste pas au frottement !
Et je ne suis pas persuadé que ça résiste bien aux hydrocarbures...

Le dessous de mon sabot moteur 'pèle' suite à la fuite de mon amorto et je n'ai rien touché...

Donc, pour moi, c'est nettoyage au chiffon micro-fibres humide et c'est tout !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>