Quelle moto après ma sprint ?

Démarré par kéziah, 16 Mars 2013 à 17:27:12

flap

Tu peux aussi rajouter le brin Optimate qui va bien
:wink:

sinon le poids à sec de la K1300S est 228 Kg soit 240 environ avec les pleins non ?  ça te semble plus lourd que la Sprint ?

elle est en 104 ou 175 ?

:wink:

kéziah

La connectique optimate kivabien est à demeure sur le dayto  :wink: problème de riche  :mrgreen:

La K13S est assez agile, elle obéit au doit et à l'oeil si tant est qu'on reste concentré sur la trajectoire  :siffle: hier je flânait le nez au vent en profitant du paysage et la bougresse m'a surpris à plusieurs reprises  :blink: et reprendre de l'angle sur des routes pourries c'est hot  :mrgreen:

Donc oui elle est lourde, plus que la sprint, mais tout est tellement mieux foutu que le poids s'oubli vite. Même pour la monter sur la centrale ça se fait les doigts dans l'nez. (moins pour la descendre, il faut que je pige le truc quand on est dessus...)
La ville n'est pas son terrain de jeu favoris.

Ah oui et puis là je sent que la selle de la Sprint avait un peu de chauffage intégré parce que ce matin j'ai eu plus froid au fesses qu'avant  :lol:
Et les poignées chauffantes c'est bien mais j'ai perdu le petit doigt de la main gauche .. demain je remets les gants chauffant  8)

Pour ta dernière question, elle est en configuration d'origine.

:siffle:

C'est un Triumph !

gillou

belle machine  :super:

concernant l'optimate, de mémoire il y a un modele spéciale BMW, rapport au multiplexage justement .

flap

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Raims

Féloch' Kéziah :super:
Elle est superbe!

Por l'Optimate 4: il a 2 modes de fonctionnement, soit standard, soit CAN bus. Il y a une manip à faire pour passer de l'un à l'autre. Si tu n'as plus la doc dis-moi :wink:

"..."

Phil 38

Citation de: Raims le 02 Avril 2013 à 11:09:57
Elle est superbe!

Por l'Optimate 4: il a 2 modes de fonctionnement, soit standard, soit CAN bus. Il y a une manip à faire pour passer de l'un à l'autre. Si tu n'as plus la doc dis-moi :wink:

Tout a fait, d'ailleurs ça ne marche que sur BM ce truc là.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

Féloch pour l'achat de ton missile sol-sol.  :wink:

Et il est en superbe état.  :super:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Duffle

cool ... bonne route alors avec ton étron teuton 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

C'était un clin d'Å"il à l'emblème de la marque les éoliennes en ar plan  :) ?

Feloches pour ton achat  :(... Je pense que tu vas la redécouvrir quand tu auras changé tes power pur  :wink:

kéziah

Merci à tous !

Citation de: Phil 38 le 02 Avril 2013 à 12:11:36
Elle est superbe!

Oui CAN bus ... d'ailleurs BM vend ses chargeurs à 130 â,¬ pour une soit disant compatibilité can bus alors que optimate le fait pour 40 â,¬.
Par contre depuis ils ont sorti le 4 dual machin et le miens n'est pas dual ... c'est un 4 tout court  :mrgreen:
C'est ça que je cherche depuis 2 jours ! je vais regarder la notice ce soir mais je n'ai pas trouvé sur le net.
De toute façon je vais changer la batterie qui donne des signes de faiblesse, la moto n'a pas roulé pendant 1 an (<1000 km)

Citation de: Domdom le 02 Avril 2013 à 13:47:25

Feloches pour ton achat  :(... Je pense que tu vas la redécouvrir quand tu auras changé tes power pur  :wink:

Oui petit clin d'oeil et spot sympa  :wink:
J'ai un 2CT à l'arrière et un pure à l'avant mais il est raide, ça aide pas à découvrir la moto  :?
C'est un Triumph !

Duffle

le mec a fait 2 km pour nous trouver une éolienne et veut nous faire croire que c'est son coté artistique 8) 

baltrinque

et je sais de quoi je causes .. je ne fais plus de moto, plus de photo 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

C'est un Triumph !

flap

Citation de: kéziah le 02 Avril 2013 à 13:52:17
Merci à tous !

Citation de: Phil 38 le 02 Avril 2013 à 12:11:36
Elle est superbe!

Oui CAN bus ... d'ailleurs BM vend ses chargeurs à 130 â,¬ pour une soit disant compatibilité can bus alors que optimate le fait pour 40 â,¬.
Par contre depuis ils ont sorti le 4 dual machin et le miens n'est pas dual ... c'est un 4 tout court  :mrgreen:
C'est ça que je cherche depuis 2 jours ! je vais regarder la notice ce soir mais je n'ai pas trouvé sur le net.
De toute façon je vais changer la batterie qui donne des signes de faiblesse, la moto n'a pas roulé pendant 1 an (<1000 km)

Citation de: Domdom le 02 Avril 2013 à 13:47:25

Oui petit clin d'oeil et spot sympa  :wink:
J'ai un 2CT à l'arrière et un pure à l'avant mais il est raide, ça aide pas à découvrir la moto  :?

je suis pret à échanger mon optimate 4 dual contre ton pas dual

:mrgreen:

Skippy

Belle meule  :super:

Pas trop pousse-au-crime ?
Attention à ton permis avec un bestiau pareil !

A l'attention d'un Admin : ce serait bien de créer une rubrique spéciale BMW, avec sous-rubriques équipements, trucs/astuces, etc...  :lol:

Je suis déjà loin, loin, loin,.....
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin