Vous en pensez quoi ?

Démarré par Chouchen29, 31 Août 2006 à 21:59:40

Chouchen29

Un pote cherche un speed 955 pas cher et cette annonce lui a tapé dans l'oeil

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a11124.jpg&annonce=11124

Bon moi je la trouve moche et son passé est douteux mais peut-être qu'elle a été bien remontée, quelqu'un la connait ?

PYves

Pourquoi douteux? Il y a un sacré paquet de motos qui frottent, et qui sont remontées sans carénage.
A lui de voir.

Chouchen29

Je dis douteux dans le sens qu'on en sait pas si elle est tombé à gauche ou à droite.  :roll:

Combien d'entre vous irait acheter une Triumph de cette génération tombée à gauche  ?  8)

Diemus

si tombé à gauche...2500/3000 euros

le prix me semble faible pour qu'il n'y ai pas d'embrouille....c'est rare un speed à ce prix et en parfait état...la seule explication serait un look particulier qui justifie la décote de la moto. Aucun moyen de vérifier si la moto est tombée à gauche ou pas en dehors de traces de chutes, si la dérivation reniflard n'est pas faite ou que le proprio n'en a jamais entendu parl et/ou que ce ne soit pas une première main je passerai mon chemin sauf si je suis mécano...
stakanoviste du guidon !

Toan

Tu as toujours la marque fait par la commande de boite sur le cadre...

santana

Elle est belle....faut aimer le vert  :siffle: ... j'avais déjà été tenté par une dayto speedisée mais je m'étais arrêté là quand j'ai vu le tarif assurance !!  :evil:
Et oui, la dayto est considérée comme sportive et la speed comme roadster d'où grosse différence !!!
Les plus belles sont les small ass

Toan

Pour avoir conduit les deux, je préfère largement le moulin du Speed sur un roadster... surtout l'ancien moulin.  :mrgreen:

superman

Toan

Je savais que tu apprécierai.  :mrgreen:

Sérieusement tu verrais la patate à 2000.  :blink: De la folie furieuse.

Diemus

d'où l'exparein de la fofu...
stakanoviste du guidon !

Diemus

stakanoviste du guidon !

superman

z'ont pas d'allonge les anciens speed par rapport a ma bombe! j'en ai essayé un de 2001 en mai, plus de patate en bas, moins en haut (beaucoup moins)

>Diemus: :?: :?: :?: :?: :?:

Toan

Seb est pété, c'est adorable, on dirait une adolescente après sa première cuite.  :mrgreen:

Billyboy oublie l'allonge, on s'en branle sur un roadster. En sortie d'épingle tu mets un boulevard à tout le monde, à part quelques gros bi ritals, c'est le plus rigolo...

L'allonge sur un roadster, pour se faire enrhumer par la première 600 sport qui passe...

superman

ben déja que je pleure quand je vais sur piste parceque j'ai pas assez d'allonge, qu'est ce que ça serait avec une mémé- speed!

pis je vais surement me faire incendier, mais sur la speed 2001, je n'aime pas:

- les phares trop écartés
- le bloc compteur trop gros
- la forme du reservoir
- le cadre et le bras couleur alu
- le manque d'allonge (déja dit ça...)
et........

....le cul trop petit :mrgreen:

Toan