Comment bien fixer une GoPro sur un Dayto?

Démarré par Nico7469, 03 Avril 2013 à 09:49:18

Nico7469

Tout est dans le titre...

Maintenant que le temps est de nouveau au roulage, je fais des tests pour la GoPro en Daytona...

J'ai fait la tentative via la fixation 3M sur le casque, mais le rendu n'est pas ce que j'attendais, et en plus c'est difficilement stable lorsque l'on penche un peu et qu'on déhanche!!

Avez vous des tuyaux ou des conseils pour m'aider.

PS: pas possible de la fixer sur le réservoir pour voir à travers la bulle car j'ai une bulle noire !!

Merci d'avance.

V

Nico
Et Paf.... Pastèque !

Jojo le poilu

Ventouse  sur carénage

Ou fixation roller bar sur guidon  ou fourche
La prochaine sera Italienne :)

flap

Citation de: Nico7469 le 03 Avril 2013 à 09:49:18
Tout est dans le titre...

Maintenant que le temps est de nouveau au roulage, je fais des tests pour la GoPro en Daytona...

J'ai fait la tentative via la fixation 3M sur le casque, mais le rendu n'est pas ce que j'attendais, et en plus c'est difficilement stable lorsque l'on penche un peu et qu'on déhanche!!

Avez vous des tuyaux ou des conseils pour m'aider.

PS: pas possible de la fixer sur le réservoir pour voir à travers la bulle car j'ai une bulle noire !!

Merci d'avance.

V

Nico

Garde boue avant
carénage en latéral
réservoir en montant le mat, mais vibrations

Nico7469

Citation de: Jojo le poilu le 03 Avril 2013 à 10:06:45
Ventouse  sur carénage

Ou fixation roller bar sur guidon  ou fourche
La ventouse, honnêtement ça me fait flipper... pô confiance

Le rollerbar, je n'ai pas essayé, mais sur le bracelet et avec la bulle, je crains que la visibilité soit pas top...
qq1 a éssayé???
Et Paf.... Pastèque !

Jojo le poilu

La ventouse est garantie jusque 200km h
Elle a une force de suction impressionnante par contre il faut quand même arrimer a un point de sécurité  fil de nylon fait l affaire

Nico7469

Oui ca faut toujours faire un liche (lysh? lyche?....roooo je sais jamais!)

Mais justement ventouse sur le carénage + arrimage....si jamais ca lache, la cam vient péter dans le carénage...et là ca peut couter cher !!

Bref...j'ai peur ! :lol:
Et Paf.... Pastèque !

tamalou

Mon fils fixe la sienne sur le côté du casque, sinon, dernière balade faite avec mon forum elle a fait une bonne partie du trajet sur le cul d'une Srad avec la ventouse, ça n'a pas bougée et pas de vibration  :wink:
MP  :arrow:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

benoitzr7

je me suis baladé les 3 semaines de vacances avec la fixation ventouse sur le carénage et aucun problème..

sinon c'est un leash..  :siffle: et je suis pas vraiment que cela soit necéssaire... up to you...
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

LeoAnderson

Citation de: benoitzr7 le 03 Avril 2013 à 17:35:28
je me suis baladé les 3 semaines de vacances avec la fixation ventouse sur le carénage et aucun problème..

sinon c'est un leash..  :siffle: et je suis pas vraiment que cela soit necéssaire... up to you...
tu t'es baladé ! ;)

si l'usage est plus "sportif", ça peut changer la donne !

j'avais été impressionné, en ski, de l'effet que la caméra pouvait avoir sur le casque... alors en bécane à rythme intensif, je n'ose imaginer...  :oops:

kéziah

La ventouse ne risque pas de se barrer si ton carénage est propre et la surface plane (sans arrête). Testé sur sprint et dayto, bientôt K13 ...
Le casque je déconseille, déjà en VTT ou kite ça me tue la nuque  :?
C'est un Triumph !

mitch

Adapter une boule ram sur le cale pied passager ?
Abondance de freins ne nuit pas

Nico7469

Merci pour vos réponses...
et pour l'orthographe du LEASH  :(

Je pense que c'est mieux quand même sachant que quand je met la cam en route c'est généralement pour les cols et autres endroits d'arsouille intempestifs, où il n'y a pas de bas coté pour planquer un képi ^^

Sinon ben me reste plus qu'à trouver une ventouse !

PS: sur le casque j'ai testé ce week end...et oui ca arrache les cervicales (enfin au dessus de 100... :siffle:)

++
Et Paf.... Pastèque !

tamalou

Citation de: Nico7469 le 04 Avril 2013 à 13:06:49

Sinon ben me reste plus qu'à trouver une ventouse !

++

Ben elle n'était pas vendue avec la GoPro  :blink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Nico7469

Bé non... chais pas si c'est parce que je l'ai acheté en suisse ou si c'etait un pack spécial, mais c'était fixation casque, casque ventilé, et fixation collantes...

Tant pix
Et Paf.... Pastèque !

Jojo le poilu

Ça dépend des pack la hero3 pour l instant ne propose pas de pack