musique

Démarré par f@astgp, 06 Septembre 2005 à 20:45:22

Wile

Je vais les voir au Stade de France le 21 septembre.  :wink:
Yaplukà...

Gérard

Wile

Bah pourquoi tu pleures GG  :?:   :oops:
Yaplukà...

Gérard

y en a que pour les parigots  :evil: le centre de la France, les autres sont des cons

Wile

Citation de: Gérard le 05 Avril 2013 à 22:06:40
y en a que pour les parigots  :evil: le centre de la France, les autres sont des cons

Pas sûr dans le cas de pink floyd.
Je crois qu'ils passent dans pas mal de salles "moyennes" en France.
D'ailleurs, je crois qu'ils passent à Troyes courant avril (et pourtant, la salle ne contient pas des masses de gens).

Après, il faut bien une compensation à un moment ou à un autre de toutes les fois ou vous (les sudistes) pouvez nous
narguer en disant que vous partez vous balader à moto sous un soleil radieux alors qu'on se fait rincer dans la froidure...
:siffle:
Yaplukà...

Phil 38

Sauf que ce n'est pas Pink Floyd mais Waters en solo, avec des guests de luxe, ça reste quand même du très grand spectacle.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Tu as raison Phil, je me suis permis ce raccourci, tout le monde sait en effet que les Pink Floyd des belles années ne sont plus...
:oops:
Yaplukà...

Gérard

:cry: :cry: rip pink floyd

Phil 38

Citation de: Wile le 05 Avril 2013 à 22:44:38
Tu as raison Phil, je me suis permis ce raccourci, tout le monde sait en effet que les Pink Floyd des belles années ne sont plus...
:oops:

Oui, dernière apparition officiel du line-up historique au complet: 2 juillet 2005 au Live 8.  :wink:  avant la mort de Richard Wright en 2008.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

je continuerai à regarder mes concerts en vidéo

Gérard

Citation de: Wile le 05 Avril 2013 à 22:14:06
Après, il faut bien une compensation à un moment ou à un autre de toutes les fois ou vous (les sudistes) pouvez nous
narguer en disant que vous partez vous balader à moto sous un soleil radieux alors qu'on se fait rincer dans la froidure...

j'avais zappé ça

je suis pas concerné dixit zampa
moi je nargue pas, je m'en vais comme un prince sur mon deux roues sans rien dire à personne  8)

demande ta mutation à Lannemezan, il y a une brigade motorisée il me semble  :(

Wile

Yaplukà...

GarouGarou

Krais

Citation de: Gérard le 05 Avril 2013 à 23:01:40
Citation de: Wile le 05 Avril 2013 à 22:14:06

j'avais zappé ça

je suis pas concerné dixit zampa
moi je nargue pas, je m'en vais comme un prince sur mon deux roues sans rien dire à personne  8)

demande ta mutation à Lannemezan, il y a une brigade motorisée il me semble  :(

Et je connais quelques bonnes adresses entre Lannemezan et St-Godens ;)

à propos de Floyd, le Confortably Numb du Live 8 est à pleurer!
God Save the Twin!

Gérard

Salut Krais,
rectifie St Gaudens  :lol: