Le post de celui qui hésite...

Démarré par Raims, 03 Février 2013 à 19:28:56

Raims

Citation de: fifi.38 le 09 Avril 2013 à 14:35:38
bravo pour l'acquisition

ps: la visière doit se règler par les vis latérales vers l'axe
J'ai mis un moment à comprendre à quoi se réfère ton post-scriptum (cerveau lent) mais j'ai capté en regardant ton avatar. Je vais aller voir ça, merci :wink:
"..."

fifi.38

Citation de: Raims le 09 Avril 2013 à 14:40:50
Citation de: fifi.38 le 09 Avril 2013 à 14:35:38
bravo pour l'acquisition

ps: la visière doit se règler par les vis latérales vers l'axe
J'ai mis un moment à comprendre à quoi se réfère ton post-scriptum (cerveau lent) mais j'ai capté en regardant ton avatar. Je vais aller voir ça, merci :wink:

:blink: j'ai cru que le cerveau lent m'était adressé  :mrgreen: (quoique )
il y a des trous oblongs qui permettent le réglage.
l'inconvénient, étant qu'il faille serrer les vis avant de mettre la visière, donc on avance à taton
la joie d'être au grand R

GarouGarou

j'adore le descriptif de certain pour une super route a motard genial

ils ont presque tous laisser leur bécane en pièce  :roll:

déchetboy

les freins sont des freins....ben de l'époque quoi  8)

et te plaints pas trop,sur le Trident c'est disques fixes et étriers 2 pistons   :)
pas pour les fiottes    8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

fifi.38

Citation de: déchetboy le 09 Avril 2013 à 19:58:42
les freins sont des freins....ben de l'époque quoi  8)

et te plaints pas trop,sur le Trident c'est disques fixes et étriers 2 pistons   :)
pas pour les fiottes    8)

ouais, c'est bien connu : les fiottes se chient dessus facilement (problème anatomique)  :wink:
la joie d'être au grand R

GarouGarou

Citation de: fifi.38 le 09 Avril 2013 à 21:32:59
Citation de: déchetboy le 09 Avril 2013 à 19:58:42
les freins sont des freins....ben de l'époque quoi  8)

et te plaints pas trop,sur le Trident c'est disques fixes et étriers 2 pistons   :)
pas pour les fiottes    8)

ouais, c'est bien connu : les fiottes se chient dessus facilement (problème anatomique)  :wink:

c'est mieux a tambour et trompette  :siffle:

Raims

Citation de: GarouGarou le 09 Avril 2013 à 17:00:01
j'adore le descriptif de certain pour une super route a motard genial

ils ont presque tous laisser leur bécane en pièce  :roll:
C'est sûr que dit comme ça... :roll:
Mais d'un autre côté il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit sur les routes à motards que les motards tombent :wink: On a rarement vu un train coulé par un iceberg :mrgreen:
"..."

fifi.38

Citation de: Raims le 09 Avril 2013 à 23:07:47
Citation de: GarouGarou le 09 Avril 2013 à 17:00:01
j'adore le descriptif de certain pour une super route a motard genial

ils ont presque tous laisser leur bécane en pièce  :roll:
C'est sûr que dit comme ça... :roll:
Mais d'un autre côté il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit sur les routes à motards que les motards tombent :wink: On a rarement vu un train coulé par un iceberg :mrgreen:

:mrgreen:  :+1:
la joie d'être au grand R

Gérard

Citation de: Raims le 09 Avril 2013 à 23:07:47
Citation de: GarouGarou le 09 Avril 2013 à 17:00:01
j'adore le descriptif de certain pour une super route a motard genial

ils ont presque tous laisser leur bécane en pièce  :roll:
C'est sûr que dit comme ça... :roll:
Mais d'un autre côté il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit sur les routes à motards que les motards tombent :wink: On a rarement vu un train coulé par un iceberg :mrgreen:
mitou Raims :mrgreen: :mrgreen:  :+1:

puj

#204
 :+1:

Très content pour toi, que tu retrouves du plaisir à la conduite moto!
Hésites pas si tu as l'occasion, à t'arrêter au magasin pour me montrer ta belle.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

GarouGarou

Citation de: fifi.38 le 09 Avril 2013 à 23:14:57
Citation de: Raims le 09 Avril 2013 à 23:07:47
Citation de: GarouGarou le 09 Avril 2013 à 17:00:01
j'adore le descriptif de certain pour une super route a motard genial

ils ont presque tous laisser leur bécane en pièce  :roll:
C'est sûr que dit comme ça... :roll:
Mais d'un autre côté il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit sur les routes à motards que les motards tombent :wink: On a rarement vu un train coulé par un iceberg :mrgreen:

:mrgreen:  :+1:

Koike le train de vie de certaine personne a coulé avec le Titanic par un iceberg  :siffle:


Raims

Merci fifi, gégé et puj :wink:


Citation de: puj le 09 Avril 2013 à 23:35:06
Très content pour toi, que tu retrouves du plaisir à la conduite moto!
Hésites pas si tu as l'occasion, à t'arrêter au magasin pour me montrer ta belle.
Je suis passé ce matin car je suis allé chez Triumph faire faire la carte grise et commander un petit auto-collant Union Jack qui manque sur le flan, mais ton magasin n'était pas encore ouvert... J'aurais bien aimé aussi voir ta nouvelle monture :)
"..."

Raims

Citation de: déchetboy le 09 Avril 2013 à 19:58:42
les freins sont des freins....ben de l'époque quoi  8)
Oui mais on ne parle pas des années soixante quand même :wink:
"A l'époque" de ma Daytona j'avais des motos dont le freinage était plus consistant quand même. Enfin c'est le souvenir que j'en ai, mais avec le temps je me suis peut-être trop habitué aux freinages récents plus efficaces...
"..."

VikOnOff

En attendant ton futur reconditionnement du système de freinage  :siffle: utilise déjà la bonne vieille méthode de brider le levier lorsque ta bécane est au garage.
Perso j'utilise deux bandes de scratch (simple, rapide, pô cher).
Sur la mienne ça rend le freinage bien plus mordant quasi toute une journée... JiCé peut te confirmer.  :lol:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Raims

Citation de: VikOnOff le 11 Avril 2013 à 12:33:14
En attendant ton futur reconditionnement du système de freinage  :siffle: utilise déjà la bonne vieille méthode de brider le levier lorsque ta bécane est au garage.
Perso j'utilise deux bandes de scratch (simple, rapide, pô cher).
Sur la mienne ça rend le freinage bien plus mordant quasi toute une journée... JiCé peut te confirmer.  :lol:
Merci, j'y pensais justement, faut que je trouve une bride. Je l'avais fait sur ma Sprint ABS car je trouvais le levier bien mou aussi, et ça avait eu une certaine efficacité (mais pas toute la journée non-plus :roll:)
Ensuite je lui ai mis un maître cylindre de 19 et là c'était nettement mieux, pas besoin d'écraser le levier jusqu'à la poignée pour que ça freine fort et un bien meilleur feeling. Je me demande si je ne ferai pas la même chose à terme... mais il n'y a pas le feu, je veux d'abord mieux connaitre la moto... je la reprends demain :P
"..."