Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

gruiiiiik  8)

y'avais de la belle mob anglaise à langais ce samedi  :super:

May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

:super:

mais encore une trace suspecte sous le Speed non ?  :oops: :siffle: :blink:

NiNi

Citation de: LeoAnderson le 21 Avril 2013 à 19:18:19
:super:
mais encore une trace suspecte sous le Speed non ?  :oops: :siffle: :blink:

:gnagnagna:  personne va me croire si je dis que cette trace à été faite par la chute du bidon d'huile de fourche plus tôt dans l'aprem  :siffle:

LeoAnderson

NiNi

nollib

LeoAnderson

parce que se garer JUSTE sur la trace dans ce cas, c'est bien la preuve que t'as pas la conscience tranquille et que tu cherchais un alibi pour dissimuler l'incontinence de ta moto ....  :siffle: :mrgreen:

NiNi

Citation de: LeoAnderson le 21 Avril 2013 à 20:48:53
parce que se garer JUSTE sur la trace dans ce cas, c'est bien la preuve que t'as pas la conscience tranquille et que tu cherchais un alibi pour dissimuler l'incontinence de ta moto ....  :siffle: :mrgreen:

et si je te dis que ce n'est pas moi qui ai plaçé les motos ...  :siffle:

fifi.38

Bonsoir DBLG, CoinCoin, Didier27, don_rico, LeoAnderson, dudug95, laurjerome, pina, lechenejb, NINI45, sougia, lepassager, shadow59176, Gérard, alnicyma, Floeskobar, Gégé., lolo33, cmoifrancky72, jice63
la joie d'être au grand R

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 21 Avril 2013 à 20:52:31
Citation de: LeoAnderson le 21 Avril 2013 à 20:48:53

et si je te dis que ce n'est pas moi qui ai plaçé les motos ...  :siffle:
alors tu as un complice !  :lol:

Ryk*13*

bravo Pierrot ...tu as bien placé les motos , mais la tigre aurais du être en premier plans ... :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

pina

Avé tout le monde !Après une rude bataille avec le drake qui co habite avec moi j'ai pu regarder le moto GP !  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Deux hommes heureux ! Un qui découvre une moto vachement bien ... et l'autre qui découvre des suspensions vachement bien ! :lol:

Et je confirme ... un coup de vent à renverser la bouteille d'huile de fourche ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Et nos 4 montures Le 806 est au second plan !
C'est mon Eleanor ! :lol: