mécanique made in centrie, changement des amortisseurs

Démarré par NiNi, 17 Avril 2013 à 22:19:32

indiana

CoinCoin

:+1: pour vous 4 !!!
aaaaah, les tubes de fourche, ça ma rappelle tant de souvenirs, ça me manquerait presque  :mrgreen:
D'ailleurs faut que je me prévoies une petite journée vidange + EMC arrière sur le Dayto...

Pour les petites pièces dans le tube de fourche, j'avais fait de belles photos avec tout dans l'ordre  :siffle:

Il faudra aussi rajouter le théorème du Bidon : "Tout bidon d'huile laissé ouvert finira tôt ou tard et par n'importe quel moyen par se vautrer et répandre le précieux liquide par terre".
Au deuxième démontage j'avais eu le tour moi aussi.  :siffle:

flap

:+1:
pour le CR
pour l'assistance logistique
et mécanique

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

VikOnOff

:+1: les mecs !  :(

Même si :

- Je ferais bien rencontrer le bô marteau et le nain de jardin de Pierrot.  :twisted:

- Je n'ai vu que deux cadavres de bibines... la canique entre potes ce n'est plus ce que c'était.  :siffle:

- Je dois admettre que ça doit être bien solide finalement les tabourets de jardiniers du dimanche...  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

NiNi

Citation de: VikOnOff le 22 Avril 2013 à 12:35:06

Même si :

- Je ferais bien rencontrer le bô marteau et le nain de jardin de Pierrot.  :twisted:
- Je n'ai vu que deux cadavres de bibines... la canique entre potes ce n'est plus ce que c'était.  :siffle:
- Je dois admettre que ça doit être bien solide finalement les tabourets de jardiniers du dimanche...  :mrgreen:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: tu vas avoir des poblèmes ....

lechenejb

Moi je dois reconnaître ... comme Vik ... que c'est solide les tabourets de jardinage ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Même si :

oh putain, j'avais pas vu THE nain of Garden !  :blink: :blink: :blink: :lol: :lol: :lol:

ceci dit maintenant, on sait pourquoi Pierrot porte la barbe !  :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

aurelien56

NiNi

aurelien56

au fait Nini ,j'ai trouvé un cache arriere de compteur sur le coin coin  :(

NiNi

Citation de: aurelien56 le 22 Avril 2013 à 20:37:01
au fait Nini ,j'ai trouvé un cache arriere de compteur sur le coin coin  :(

ahhhh c'est ça que c'est bon  :lol:

nono38

Bravo a tous
J'aime bien le marteau a fleur  :mrgreen:
Pour le niveau dhuile c'est donné par hyperpro?
:-o campingbike supersonique   :-o

NiNi

PierrotGAZ

Merci à tous pour cette ovation  8)

Même si :

Pour le nain : je l ai acheté avec la maison, et juste avant que je ne le jette, je me suis aperçu qu il était entrain de boire au goulot  :blink:
Ducoup il a sauvé sa tête !  :mrgreen:   Et c est devenu la mascotte...  Un nain alcoolique  8)

Pour les bibines : les cadavres furent éliminé au fur et à mesure, et après lors du barbeuc....  La y a pas de photos !  :siffle:

Et pour le tabouret :  c est un outils indispensable !  8).  Ça devrait même être obligatoire  8)

Homo Parabolus Masticatus