[Provence] [Dimanche 5 Mai 2013] Verdon

Démarré par zampa, 01 Février 2013 à 16:01:12

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Okydoky

Ha ! c'est déjà mieux !
La météo d'Evelyne de c'midi abonde dans ce sens !!! 8)

Speedou restera au chaud jusqu’à Dimanche ... caisseux pour le reste de la semaine  :evil: mais c'est pour mon bien ; c'est grave Docteur ? :mrgreen:

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

stlavi13

Je suis vraiment déçu de ne pas être de la partie. J'espère qu'il y aura  d'autres occasions de rouler ensemble.
Speed For Ever

Raims

A y est, Météo France ET La Chaîne Météo prévoient tous les deux du soleil sur PACA dimanche (à condition d'éviter le Var)  8)
STOP! On ne touche plus à rien, on ne change plus rien  :mrgreen:
"..."

zampa

Bon, on va un peu y passer dans le Var, juste un coin du var...

Pour reprendre les départements, on part du 13, on frôle le 84, on fait une petite incartade dans le 83, on file dans le 04, et on s'approche du 06...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Okydoky

J'ai eu Puj au tel en début de semaine : il ne sera pas avec nous ce dimanche   :cry:
et si j'en crois les lignes des différents post, Tintin non plus  :sad:

Du coup, comme dirait ma fille, je me retrouve "solo" à Auchan ... c'est ballot  :blink:
Raims, qu'avais tu prévu pour monter sur Venelles ?
On pourrai finalement trouver un lieu de rdv qui te convienne, histoire que nous ne fassions pas la route "solo" chacun de notre coté.
Je voulais prendre l'autoroute Nord donc je peux passer près de chez toi voire chez toi même si tu préfères (dans ce cas adresse en mp + tel)  8)

Sinon tant pis pour moi ...  I'm poor lonesome cowboy and a long long way from home ...
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Phil 38

Bon!  a quelle heure on se retrouve les Bouzeux?  :siffle:

HANSGRUBER

Ben moi, du samedi 4 au samedi suivant, je suis sensé être en Ardèche avec ma p'tite famille... J'ai bien essayé de regarder comment rejoindre le Verdon à Vallon pont d'arc en fin de journée, mais ça fait encore plus que pour rentrer à Grenoble.

Faut que j'essaye de lui vendre que je la rejoins en moto le lundi matin, sinon ça va pas être possible...

Y'a qui qui vient, finalement :?:

Phil 38

Citation de: HANSGRUBER le 01 Mai 2013 à 11:03:05
Ben moi, du samedi 4 au samedi suivant, je suis sensé être en Ardèche avec ma p'tite famille... J'ai bien essayé de regarder comment rejoindre le Verdon à Vallon pont d'arc en fin de journée, mais ça fait encore plus que pour rentrer à Grenoble.

Faut que j'essaye de lui vendre que je la rejoins en moto le lundi matin, sinon ça va pas être possible...

Y'a qui qui vient, finalement :?:

Bonne question!...   :lol:

alnicyma

Moi je viens si maya accepte de ce trainer un boulet, j'ai les cristaux de la tete qui vont pas j'ia tendance a titubiner. mais je me soigne  :wink:
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

maya

Citation de: alnicyma le 01 Mai 2013 à 12:57:09
Moi je viens si maya accepte de ce trainer un boulet, j'ai les cristaux de la tete qui vont pas j'ia tendance a titubiner. mais je me soigne  ;)

J'y serai, moyennant une metéo non diluvienne (ce que j'espère)  :)

Alors on se fait la longue ou la courte, pour arriver à "Castrez-l'Ã,ne" ???
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Recap:

Kikiviens:

Bouzeux:

- Phil 38 + Fred sds
        - HANSGRUBER  (si môman veux!...  :mrgreen:  )
        - Fifi38 + Street ?
        - Vapatrovitch ?
        - ....

XX de Sudistes:

- Zampa
       - Maya
       - Alnicyma
       - Pina
       - Jicé63
       - VykOnOff
       - Okydoky
       - Raims