Avis remorque...

Démarré par PierrotGAZ, 23 Janvier 2013 à 23:17:10

PierrotGAZ

Ça y est  :D

Test définitif avant le meeting  8)

Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Pierrot, tu me redonnes le lien pour ta rampe stp ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

http://www.vpcbike.com/catalog/rampe-chargement-p-776145.html

Je l ai acheté 69 euro  :blink:  la il ont du se rendre compte qu ils étaient moins cher que tout le monde pour le même produit  :?

J en suis content   :(
Homo Parabolus Masticatus

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

zampa

J'ai mis 3/4 de m3 de terre pleine de flotte dans ma remorque, je crois qu'elle est plus que surchargé...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

CoinCoin

Cette rampe est aussi dispo chez Silverperformance, j'ai la même  :mrgreen:

Question à 2 balle d'un mec qui n'a jamais foutu une brele sur une remorque. Tu l'as montée en poussant ou avec l'aide du moteur?

Tapion

Jamais moteur allumé, c'est ce qu'on m'a toujours dis, ça évite d’avoir a refaire des morceaux de voiture en plus des plus gros morceaux de moto....... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

CoinCoin

@Tapion, c'est bien ce que me conseille mon cerveau... Mais quand je vois le poids de la Sprint et la hauteur de son plateau..  :blink:

Sinon pour le rail, ça ressemble à celui-là, non?
http://www.silverperformance.fr/rampe-aluminium-pliable-chargement-moto-217-charge-max-340-p-73820.html

Tapion

a deux c'est sans soucis!

CoinCoin

Citation de: Tapion le 03 Mai 2013 à 17:01:47
a deux c'est sans soucis!
Bon, bah faudra que je mette madame à contribution  :mrgreen:

Tapion

Moi c'est ce que j'avais fait c'est passé sans problème. le soucis c'est quadn le nain doit enjamber pour monter sur la remorque, mais pour les barbares comme toi ça ne devrais pas poser de problemes........

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

lechenejb

Au moteur ... avec l'embrayage ... si t'as un planché ... sinon, la poussette ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

à vous lire c'est super simple !

mais vu comme je suis pas à l'aise à l'arrêt avec ma Sprint (ceux qui étaient au mini-meeting à Albi pourraient en témoigner lors du demi-tour sur les gravillons), alors l'épreuve de la remorque... je préfère encore rouler sous le déluge !  :oops:

zampa

la dernière fois que j'ai chargé une moto, c'était il n'y a pas longtemps, ma scorpa, j'ai trouvé un espèce de trottoir qui faisait 50 cm de haut, c'était nickel, et sans rampe !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !