vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

GarouGarou

NiNi

[mode avisse a la population  ON ]

il y a une place vacante pour le meeting

hop hop hop

qui fait le pont et n'avait rien à faire du 9 au 12 mai

parlez en à vos amis chien chat poisson rouge ... et voyez les modalités avec Garou Garou

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=53452.new#new

[mode avisse a la population  OFF]
May the Gruiiik Be with you !

Krais

God Save the Twin!

NiNi

tamalou

Citation de: GarouGarou le 06 Mai 2013 à 16:22:57
Citation de: tamalou le 06 Mai 2013 à 15:25:55
Citation de: GarouGarou le 06 Mai 2013 à 15:20:56
Citation de: LeoAnderson le 06 Mai 2013 à 11:33:13
Citation de: tamalou le 06 Mai 2013 à 11:29:10
Gula, Gé, c'est pas sympa pour Nico, parce que je vous rappelle que en plus il a pu de copine  :siffle:

Sinon, tu vas à l'église la plus proches tu brûle un cierge sous la statue de Sat Antoine, celui qui a un enfant dans les bras, c'est le St patron des causes et objets perdus, il pourra peut être faire quelque chose pour toi ( copine, vis, porte jarretelle, il fait tout normalement)

De rien  :mrgreen:

PS: s'ils vendent des petites statuettes, ramènes en une au meetinge saitonjamé  :siffle:
tu en prévois un usage blasphématoire ?  :siffle:  :lol:

:mrgreen: :+1:

Bah, parfois vaut mieux ça qu'un vrai avec un mec autour qui sait pas s'en servir, là pour de bon c'est VDM  :siffle:   :arrow:

SI c'est de moi que tu parles , je ne vais pas de te proposer de le prouver , car tu serais capable d'accepter .... :mrgreen:

:blink:  Comment je pourrai parler de toi, je ne te connais même pas  :blink:  Faut pas se sentir visé comme ça  :roll:  Sinon, si tu as un doute faut demander à madame  :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Jojo le poilu

Imotep grand film Astérix

LeoAnderson

ah oui... quand même !  :siffle:  :lol:

CoinCoin

Citation de: Jojo le poilu le 06 Mai 2013 à 20:36:13
Tu fais chier, si je viens sur ce forum c'est pas pour qu'on me parle de mon boulot...  :mrgreen: :mrgreen: :siffle:

NiNi

Citation de: CoinCoin le 06 Mai 2013 à 21:20:01
Tu fais chier, si je viens sur ce forum c'est pas pour qu'on me parle de mon boulot...  :mrgreen: :mrgreen: :siffle:

:mrgreen:

GarouGarou

Citation de: tamalou le 06 Mai 2013 à 19:09:05
Citation de: GarouGarou le 06 Mai 2013 à 16:22:57
Citation de: tamalou le 06 Mai 2013 à 15:25:55
Citation de: GarouGarou le 06 Mai 2013 à 15:20:56
Citation de: LeoAnderson le 06 Mai 2013 à 11:33:13
Citation de: tamalou le 06 Mai 2013 à 11:29:10
Gula, Gé, c'est pas sympa pour Nico, parce que je vous rappelle que en plus il a pu de copine  :siffle:

Sinon, tu vas à l'église la plus proches tu brûle un cierge sous la statue de Sat Antoine, celui qui a un enfant dans les bras, c'est le St patron des causes et objets perdus, il pourra peut être faire quelque chose pour toi ( copine, vis, porte jarretelle, il fait tout normalement)

De rien  :mrgreen:

PS: s'ils vendent des petites statuettes, ramènes en une au meetinge saitonjamé  :siffle:
tu en prévois un usage blasphématoire ?  :siffle:  :lol:

:mrgreen: :+1:

Bah, parfois vaut mieux ça qu'un vrai avec un mec autour qui sait pas s'en servir, là pour de bon c'est VDM  :siffle:   :arrow:

SI c'est de moi que tu parles , je ne vais pas de te proposer de le prouver , car tu serais capable d'accepter .... :mrgreen:

:blink:  Comment je pourrai parler de toi, je ne te connais même pas  :blink:  Faut pas se sentir visé comme ça  :roll:  Sinon, si tu as un doute faut demander à madame  :siffle:

je me sens pas visé , c'est juste pour la vanne et aussi que je suis la personne que tu site :siffle:

Jojo le poilu

Citation de: CoinCoin le 06 Mai 2013 à 21:20:01

Faut que l on se boive un verre

CoinCoin

Citation de: Jojo le poilu le 07 Mai 2013 à 11:58:35
Faut que l on se boive un verre
Grave.
Jeudi, si tu bosses pas on peut se faire ça..  :wink:

Jojo le poilu

Jeudi je bosse mais je suis de garder du petit qui j espère ira mieux je veux du sommeil