Pour ou contre les avatars de LeoAnderson?

Démarré par gulacy, 19 Avril 2013 à 19:27:09

GarouGarou

Nico7469

Je veux bien participer à cette bataille qu'aucun homme ne peut gagner.... (et pour l'autre c'est perdu d'avance.... par asphyxie!! :blink:)
Et Paf.... Pastèque !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

GarouGarou

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Jojo le poilu

Garou Va faire la pression des gommard tu va faire fuire le forum
La prochaine sera Italienne :)

mseeker

Léo, ton nouvel avatar ressemble à Marie-Mai       :super:   pas mal belle    8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

lucho31

Coucou, ici la femme de Lucho31 !!! la première fois que j'ai vu tes avatars j'ai cru que mon mari était sur un site de rencontres coquines donc au premier abord je serais "contre" car nous avons frôlé la dispute... maintenant, il n'y a pas de mal à se faire plaisir, donc "pour" car il faut apprécier les "belles choses". Alors juste une petite suggestion : pourquoi ne pas poster des avatars version "masculin" pour les femmes des motards :)!!!

gulacy

Citation de: lucho31 le 12 Mai 2013 à 21:48:38
pourquoi ne pas poster des avatars version "masculin" pour les femmes des motards :)!!!
Enjoy! Do it yourself!  :twisted:
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

Coucou, ici la femme de Lucho31 !!! la première fois que j'ai vu tes avatars j'ai cru que mon mari était sur un site de rencontres coquines donc au premier abord je serais "contre" car nous avons frôlé la dispute... maintenant, il n'y a pas de mal à se faire plaisir, donc "pour" car il faut apprécier les "belles choses". Alors juste une petite suggestion : pourquoi ne pas poster des avatars version "masculin" pour les femmes des motards :)!!!
désolé pour la presque-dispute M&Mme Lucho....  :oops: mais promis Mme Lucho, même si j'ai beaucoup apprécié roulé avec Luc au meeting... comment dire....   :siffle: :lol:

Citation de: gulacy le 12 Mai 2013 à 21:50:04
pourquoi ne pas poster des avatars version "masculin" pour les femmes des motards :)!!!
Enjoy! Do it yourself!  :twisted:
toutafé !  :wink:

Wile

On dirait qu'elle a un peu froid sur cette photo...  :siffle:
Yaplukà...

Nico7469

De tte façon Mme Lucho na rien a craindre... Leo et moi on a une histoire...
Et Paf.... Pastèque !

Ryk*13*

heureusement que tu l'a pas mené celle là ....(ton avatar) elle serai bleue du froid  :lol: :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>