La prochaine tomo du Pingouin

Démarré par eulPingouin, 31 Mars 2013 à 19:30:30

GarouGarou

Cool  8)  va avoir des ateliers mécanique pour le meeting  :mrgreen:


et pour la peinture tu sais chez qui passer :siffle:


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

eulPingouin

Mais la peinture est très bien, rien à dire  :roll: :siffle:
Partir, c'est pourrir un pneu...

GarouGarou

Citation de: eulPingouin le 05 Mai 2013 à 16:44:58
Mais la peinture est très bien, rien à dire  :roll: :siffle:

enfin pour le moment  :siffle:

kéziah

C'est un Triumph !

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

eulPingouin

Citation de: eulPingouin le 05 Mai 2013 à 12:25:34
- Changer/réparer la résistance du cligno à led arrière droit...

J'ai regardé ce matin. Le boulet qui a monté les leds n'avait qu'une résistance, alors il l'a mise à gauche  :roll: :roll: :roll:.

Si quelqu'un qui va au meeting a une résistance en rab, on pourra faire un peu d'élec  :siffle:
Partir, c'est pourrir un pneu...

GarouGarou

Citation de: eulPingouin le 08 Mai 2013 à 12:14:41
Citation de: eulPingouin le 05 Mai 2013 à 12:25:34
- Changer/réparer la résistance du cligno à led arrière droit...

J'ai regardé ce matin. Le boulet qui a monté les leds n'avait qu'une résistance, alors il l'a mise à gauche  :roll: :roll: :roll:.

Si quelqu'un qui va au meeting a une résistance en rab, on pourra faire un peu d'élec  :siffle:

a il fallait aussi faire de l'électricité sur ta poub moto  :siffle:

eulPingouin

Non, l'élec, j'en fait mon affaire  8).
Partir, c'est pourrir un pneu...

GarouGarou


eulPingouin

Bon, la moto est entre les mains de Cédric  8). Et je suis reparti en passager d'un GS1200LC (ça tracte).

Au programme, donc, fourche, jeu aux soupapes, kit chaîne (option : patin de bars aussi lent), roulements de roue arrière, pneu arrière, câblage des clignos arrière, amorto arrière (j'ai toujours celui d'Eric).

Question, dois-je faire reconditionner l'amorto ?

Si tout ça rentre dans le budget, je mettrai en plus un maître cylindre radial devant.

On sera alors à la pingouinmoto phase 1.
Partir, c'est pourrir un pneu...


VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

HANSGRUBER

Citation de: eulPingouin le 14 Mai 2013 à 14:45:49
Bon, la moto est entre les mains de Cédric  8). Et je suis reparti en passager d'un GS1200LC (ça tracte).

Au programme, donc, fourche, jeu aux soupapes, kit chaîne (option : patin de bars aussi lent), roulements de roue arrière, pneu arrière, câblage des clignos arrière, amorto arrière (j'ai toujours celui d'Eric).

Question, dois-je faire reconditionner l'amorto ?

Si tout ça rentre dans le budget, je mettrai en plus un maître cylindre radial devant.

On sera alors à la pingouinmoto phase 1.
Ca va te coûter au moins 2000 euro, cette blague... :?

LeoAnderson

 :roll: mais pourquoi acheter cette ruine ?  :roll:

surtout pour ne pas rouler au meeting... autant être en TDM ! ;)


pour l'écart de hauteur de fourche, je sais pas si tu as vu (je ne sais plus dans quel topic), mais celle de Ryk frottait du sabot... je pense donc que c'est la sienne qui est surbaissée... ;)