[Meeting 2013] Les Photos

Démarré par GarouGarou, 13 Mai 2013 à 11:59:54

flap

c'est très ressemblant ... au niveau paysage

c'est bien les routes de campagne, mais c'est pas large et l'adhérence est parfois ... un peu bizarre ...

tamalou

Euh, en parcourant le post, j'ai vu qu'il y avait un nouveau  :siffle: PitLaCourbe  :mrgreen: Fait c***r je venais juste d'identifier les gens sur mon FB  :evil:

Bon, perso, je compte me lancer dans l'apprentissage des prises de courbes pour être au top l'année prochaine pour être dans le groupe 3  :mrgreen: mais je garde mon pseudo, parce que tamalàlacourbe, euh non, ça l'fait pas et pis tout de suite ça lève le suspens :siffle:  8)
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

GarouGarou

Citation de: tamalou le 14 Mai 2013 à 11:25:20
Euh, en parcourant le post, j'ai vu qu'il y avait un nouveau  :siffle: PitLaCourbe  :mrgreen: Fait c***r je venais juste d'identifier les gens sur mon FB  :evil:

Bon, perso, je compte me lancer dans l'apprentissage des prises de courbes pour être au top l'année prochaine pour être dans le groupe 3  :mrgreen: mais je garde mon pseudo, parce que tamalàlacourbe, euh non, ça l'fait pas et pis tout de suite ça lève le suspens :siffle:  8)

à quel courbe tu as mal au fait ?   :siffle:

PitLaCourbe

Citation de: GarouGarou le 14 Mai 2013 à 12:37:25

la courbe de gauss :lol:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

flap

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Wile

Citation de: maya le 13 Mai 2013 à 21:03:33
Hello,

J'ai pas tout lu les CRs, je ne sais pas qui est allé "Explorer" le talus, mais vous reconnaitrez
que la similitude de la situation et des decors est troublante ...

:lol:

En fait, si personne n'a suivi, c'est entièrement de ma faute  :oops:
C'est moi qui suivais mitch et je me suis arrêté aussitôt...
Yaplukà...

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

flap

Citation de: Wile le 14 Mai 2013 à 14:47:42
Citation de: maya le 13 Mai 2013 à 21:03:33
Hello,

J'ai pas tout vu les CRS, je ne sais pas qui est allé "Explorer" le talus, mais vous reconnaitrez
que la similitude de la situation et des decors est troublante ...

:lol:

En fait, si personne n'a suivi, c'est entièrement de ma faute  :oops:
C'est moi qui suivais mitch et je me suis arrêté aussitôt...
moi j'étais loin derrière et quand j'en vois un .... je ralentis fort   
:mrgreen:

tigerlio

Putain les mecs, après avoir regardé les photos, ça donne envie votre truc !  :super:

Pour cette année, le tigre était en rodage et devait partir à la révision mais l'année prochaine, il sera paré pour le meeting !  :(

tamalou

Citation de: PitLaCourbe le 14 Mai 2013 à 14:18:20
Citation de: GarouGarou le 14 Mai 2013 à 12:37:25

la courbe de gauss :lol:

Nan, pas si compliqué, juste un peu plus haut que gémalo***** après avoir passé 9 heures sur ma Street pour remonter :mrgreen:

GarouGarou

tamalou

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 14 Mai 2013 à 07:18:13
Citation de: GarouGarou le 13 Mai 2013 à 23:39:30
le col était fermé de l'intérieur   :mrgreen:

encore une image du joe bar
clair qu'on était bien dans l'ambiance JBT ce jour-là !  :mrgreen: :mrgreen: 8)

Oui, mais bon!... Vous êtes passés ou pas?!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: