Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Ryk*13*

je pense , ce qui m'a fatigué le foie , le jus ananas dans les pinas coladas ou le sunrise dans la téquila  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

neuron

Rarement présent ici mais là ça le vaut un max !!!

Cannes festival effect ou soulagement d'avoir évité une erreur je sais pas mais pour les nominés zé oscarisé je sais :

Lechenejb; Zampa; Toan; Franck (T5&Cie) et Gulacy: vraiment précis, très réactifs, gentils... bref les gars vous avez été vraiment super !

J'ai pas la statue mais j'ai ça pour vous:   :+1: avec le prix spécial de "moi" pour Gulacy
   :+1: :+1:

J'sais toujours pas si oui ou non, il y a un pilote gladiateur mais tu décroche la palme de la gentillesse !   :mrgreen:

gulacy

Citation de: neuron le 22 Mai 2013 à 23:59:51
J'sais toujours pas si oui ou non, il y a un pilote gladiateur mais tu décroche la palme de la gentillesse !   :mrgreen:
Hi hi hi!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

marco509

J'ai enfin pu trouver une solution pour pouvoir mettre les radars sur le gps de ma 508 !! c'etait buggé :lol:
Ipod addicts

le corse

Dedieu, ce matin au réveil, en lorgnant par la fenêtre,y'avait comme un truc bizarre , une drôle de luminosité qui m'a fait cligné des yeux.....

Me suis renseigné, on m'a répondu : ça s'appelle le soleil !!!

Du coup je suis allé bossé avec ma Djebel.....

AVDM !!
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

kéziah

Citation de: le corse le 23 Mai 2013 à 11:34:15
Dedieu, ce matin au réveil, en lorgnant par la fenêtre,y'avait comme un truc bizarre , une drôle de luminosité qui m'a fait cligné des yeux.....

Me suis renseigné, on m'a répondu : ça s'appelle le soleil !!!

Du coup je suis allé bossé avec ma Djebel.....

AVDM !!

:super: J'ai hâte de pouvoir le faire !
C'est un Triumph !

VikOnOff

Reçu enfin mes chambres à air !  :twisted:

Et toutes en même temps,  :siffle: vu que j'avais activé plusieurs fournisseurs pour cela je vais me retrouver avec du stock au cas ou...  :siffle:

Demain avec mon pote on monte les nouvelles chaussettes et Go pour le TiTi !!!  :P
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

guillaumev

Vive le 2.0 8)

VikOnOff

Citation de: guillaumev le 23 Mai 2013 à 12:21:34
Yes!

:wink:

Sinon il aurait fallu me résoudre à prendre le scoobite...  8)

Et je viens d'avoir un sms pour m'informer que mes devises étaient aussi dispo !  :P

Belle journée que voilà...
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Pareil, Peuneu avant; Kit chaine; Plaquette ar, et devises ready!...  8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: neuron le 22 Mai 2013 à 23:59:51
Rarement présent ici mais là ça le vaut un max !!!

Cannes festival effect ou soulagement d'avoir évité une erreur je sais pas mais pour les nominés zé oscarisé je sais :

Lechenejb; Zampa; Toan; Franck (T5&Cie) et Gulacy: vraiment précis, très réactifs, gentils... bref les gars vous avez été vraiment super !

J'ai pas la statue mais j'ai ça pour vous:   :+1: avec le prix spécial de "moi" pour Gulacy
   :+1: :+1:

T'as eu mon mai d'hier ?

Je ne sais pas si ça t'a aidé, mais je t'ai donné mon avis en essayant d'être vraiment objectif !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Ce matin en allant bosser, un type en BM R1200 a voulu jouer.

Après l'avoir passé, j'ai remis trop de gaz en sortie de virage serré à gauche, gaz en grand, moto en travers, petite frayeur, tout va bien.
Un peu plus loin, en sortie de virage serré à droite, gaz en grand, moto en travers, seconde frayeur tout va bien.

Bref, je suis resté sur mes roues, AVDM !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tamalou

Bonne nouvelle, Mars est enfin arrivée sur la RP avec ses giboulées  :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

Citation de: tamalou le 23 Mai 2013 à 14:51:45
Bonne nouvelle, Mars est enfin arrivée sur la RP avec ses giboulées  :siffle:

bonne nouvelle !

mai ouest est bien arrivées sur la RP avec ses jolies boules de lait

:mrgreen: