TOP 14 . saison 2012-2013

Démarré par jice63, 21 Août 2012 à 16:56:31

mitch

Abondance de freins ne nuit pas

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

fifi.38

Citation de: Baloo le 21 Mai 2013 à 09:00:58
Je vous laisse deviner de qui est la déclaration...  :siffle:

"Pour moi, la saison est terminée, je ne sais même pas si je vais aller à Nantes, je m'en fous en fait.
Les Toulousains peuvent venir en claquettes, je m'en fous.
Le Top 14, j'en ai rien à cirer. On est champions d'Europe, je vais savourer ça."

:blink: quel manque de respect
le rugby perd de ses valeurs avec des "parachutés" de ce style.
on se rapproche du foot  :siffle:
la joie d'être au grand R

fifi.38

la joie d'être au grand R

f@astgp

comment croire que le président de Toulon puisse se contenter de la Hcup  :roll:
coup de bluff médiatique via sa déclaration et son comportement théatrale
on aime ou pas
toujours est-il que le RCT gaz du feu de dieu en cette fin de saison.
Toulouse a envoyé du jeu mais manque de chance sur 1 ou 2 actions
mais 13 "en avant" , c'est trop pour se sortir de la pression défensive du RCT .

suite cet après midi avec Clermont et Castres

indiana

Suis pas non plus un fan de Mourrad ,mais elle marche fort son équipe :roll:

Il était d'ailleurs chez "les grande gueules"sur RMC cette semaine,il y a le podcast

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 25 Mai 2013 à 07:56:31
Citation de: Baloo le 21 Mai 2013 à 09:00:58
Je vous laisse deviner de qui est la déclaration...  :siffle:

"Pour moi, la saison est terminée, je ne sais même pas si je vais aller à Nantes, je m'en fous en fait.
Les Toulousains peuvent venir en claquettes, je m'en fous.
Le Top 14, j'en ai rien à cirer. On est champions d'Europe, je vais savourer ça."

:blink: quel manque de respect
le rugby perd de ses valeurs avec des "parachutés" de ce style.
on se rapproche du foot  :siffle:

Et qui a tordu le RCT cette saison?!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

Citation de: Baloo le 25 Mai 2013 à 10:35:54
Citation de: Tapion le 24 Mai 2013 à 23:09:10
Dégouté.

Ton champagne va un peu vieillir...  :siffle:  :wink:
Nan, ça vieillis pas chez moi ses choses la, et ya de fortes chance que je le boive avec mon voisin (ancien de clermont)
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

ah ben non, tant qu'à faire, par Chauvinisme, je préfère le Castre Olympique !

f@astgp

Citation de: fifi.38 le 25 Mai 2013 à 07:58:48
Citation de: Krais le 11 Mai 2013 à 12:28:37
H-cup => Clermont RCT
Brenus => Toulouse RCT ou CASTRES
Loser => RCT Clermont

J'ai bon?  :mrgreen:

:super:  :mrgreen:

finale RCT / Castres

eulPingouin

Clermont et Toulouse passent à côté de leur saison (surtout Toulouse). On va donc soutenir nos voisins  :wink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

PierrotGAZ

:cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:   
:cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:   
:cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:
   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   
:cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:   
:cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:   
:cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:   :cry:    :cry:   
:gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:
:gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:
  :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna: :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna
Homo Parabolus Masticatus

jice63

j'arrive pas à comprendre comment c'est possible de dominer le top 14 et la h-cup pour aussi mal jouer quand il faut valider ses efforts...  :roll:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font