Ben voilà

Démarré par BdeM, 02 Septembre 2006 à 16:02:31

superman

y a une différence entre le 2004 et le 2006?
t'as changé pour les bornes ou la couleur?

DaFunky

Super cool Bdem!
Comme SuperWoman, je suis curieux de savoir ce qui t'a motivé à échanger ton modèle puisqu'il est identique...

don_rico

Citation de: BdeM le 05 Septembre 2006 à 22:25:05
Citation de: Joker le 05 Septembre 2006 à 18:45:03

Va falloir passer en mode rodage maintenant  :mrgreen:

YEP ! Et si tu savais comme çà me pèse ce foutu rodage  :sad:

J'ai rodé 2 motos au mois de mars, tu vas voir, ça passe vite. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

BdeM

Au départ , je souhaitais une 2ème moto qui m'aurait permis "d'économiser" l'actuelle Tigresse (37000 km en à peine 2 ans et demi) . C'est pourquoi je reluquais vers des motos qui me font toujours rêver : les dayto T3 !
Et puis , à force de fouiller les sites pour trouver une occase , je suis tombé sur cette promo !
J'me suis dit : "Ouaip ! dans - de 5000 bornes tu as la rév. des 40000 , la vidange de fourche , un kit chaine , les plaquettes Av et 2 pneus à changer .Si tu rachètes une 2ème brêle , çà ne t'affranchira pas de tout çà ."
Et puis sur ce coup , l'offre me semblait particulièrement alléchante d'un point de vue financier , d'autant + que le côté "sportive japanisante"  :cry: du futur modèle ne me branche pas de trop et que madame se trouve mieux installée sur le Tiger que sur le Sprint .

Je trouve qui + est que le bleu lui sied à merveille  :smile:  Et tout le monde sait que les bleues sont bien + rapides que les rouges ou les noires   :mrgreen:

Côté différences , la mienne est un faux vrai modèle 2004 , puisque c'est une des toutes dernières roue rayonnées/exentriques vendues en France . Il y a donc quelques différences notoires côté partie cycle .
Et , si j'ai bien tout suivi , le modèle 2006 a bénéficié de quelques améliorations (marketing ??) côté moteur sensées réduire les vbrations , et également un visuel + "propre" côté gauche du moteur (durites) .

Voilà le pourquoi du comment , y'a pas de raison majeure , c'est seulement un ensemble de chose qui ont fait que ................ :wink:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

superman

ça se tient, sauf ça qui est tout a fait erronné:

CitationJe trouve qui + est que le bleu lui sied à merveille    Et tout le monde sait que les bleues sont bien + rapides que les rouges ou les noires
:mrgreen:

en tout cas il semblerait que la maniabilité ait été grandement améliorée avec le modèle "jantes a batons"

BdeM

Citation de: superman le 06 Septembre 2006 à 20:02:49

en tout cas il semblerait que la maniabilité ait été grandement améliorée avec le modèle "jantes a batons"

Et donc ............................ çà penche à combien maintenant ???????????????  :mrgreen:

superman

pas des masses sur un gros trail :sad:

mais je peux te donner la formule magique si tu veux le savoir :wink:

BdeM

Citation de: superman le 08 Septembre 2006 à 09:10:00
pas des masses sur un gros trail :sad:

C'est que t'as pas dû poser souvent  ton postérieur sur un gros trail  :wink:

superman

ouaip j'ai juste fait 30000 bornes sur un Vstrom, c'est vrai que c'est pas des masses, il m'en manquait encore 10000 pour finir les repose pieds :wink: