Béquille avant Speed Triple 2006

Démarré par ttaazz, 05 Juin 2013 à 22:35:35

ttaazz

Bonsoir à tous, je souhaiterais investir dans une béquille avant qui se "prends" sous le T inférieur, afin d'avoir, entre autres, la fourche "délestée".

jusque là, ok pas de soucis, sauf que je ne connais pas la taille du trou dans le T pour la "tétine" de la béquille, Quelqu'un connait-il cette information et serait assez sympa pour me la faire partager ?

Merci d'avance.

Pierre.

ttaazz

Salut Nini45 ;)

oui j'avais vu que les neuves sont vendues avec un assortiment, mais comme j'en ai trouvé une d'occass, si je peux m'assurer que dans les embouts qu'ils me filera il y aura la bonne dimension...

Merci.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

ttaazz

Tiens, pendant que j'y suis, quelqu'un à déjà essayé ce genre de produit avec une Speed :

http://cgi.ebay.fr/Motor-Bike-workshop-lift-Suzuki-DR-350-S-SE-DR-650-R-RE-/400484817226?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5d3ec1594a#ht_2904wt_1031

?

Même si c'est pas prévu à la base, vu qu'ils y en a qui utilisent des crics de voiture pour soulever leur meule, ça peut pas être plus mauvais je pense ?

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

ttaazz

Ca parait évident  :mrgreen:

maintenant, si c'est stable, c'est moins cher que 2 béquilles de qualité et plus pratique je trouve.

NiNi

Citation de: ttaazz le 06 Juin 2013 à 13:03:18
Ca parait évident  :mrgreen:

maintenant, si c'est stable, c'est moins cher que 2 béquilles de qualité et plus pratique je trouve.

j'y avais mensé et ça ne marche pas pour nos mobs
il faut un berceau nous le moteur pour se poser sur les patin  :wink:

ttaazz

qu'est-ce que t'appelle un berceau ?

La surface de "contact" avec la moto sur ce matos semble "plat"?

NiNi

Citation de: ttaazz le 06 Juin 2013 à 17:21:55
qu'est-ce que t'appelle un berceau ?

La surface de "contact" avec la moto sur ce matos semble "plat"?

sur nos mobs, le cadre est périmétrique mais n'a pes de berceau inferieur  :wink:

sur cette photo de HD on le voit bien

NiNi

ça marchera sur une bonnie mais sur nos mchines il y à le collecteurr qui va gêner  :siffle:

ttaazz

Arf!!! Saleté de collecteur  :mrgreen: :feu2:

Bon ba, reste les béquilles donc. Toujours personne qui utilise une béquille avant sous T inférieur qui pourrais me donner le diamètre du goujon ?