Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

salut Gula ,yes ça va ,je dois refaire le toit de la maison (depuis au moins 3 ans ),je dois faire une table de 8 m de long pour une bouffe cet été,je dois finir mon salon ( mur et plafond ) et enfin j'ai récupéré un logitech z5500 que je dois installer .La glande quoi !!! :D :D et toi la forme?

eulPingouin

Je regarde vigicrue, les mesures sur l'Adour laissent penser qu'il y a tous les jours des délestages EDF (2m de lâchés sur l'Adour et juqsu'à 3m sur la Nivelle)... à éviter en kayak  :siffle:.

Ça fait quand-même un peu "jusque là, tout va bien"... Mais la neige est en train de fondre à vitesse grand V là-haut, ça va pas bien se passer dans la plaine... Les bords de Garonne commencent à s'effondrer vers chez moi  :roll:
Partir, c'est pourrir un pneu...

gulacy

Citation de: indiana le 09 Juin 2013 à 11:56:46
La glande quoi !!! :D :D et toi la forme?
Nickel, j'essaye de canaliser les deux monstres de la maison.

J'ai une semaine pou m'occuper un peu de ma meule, nettoyage, changement de pneu. Du bonheur en barre quoi!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Citation de: gulacy le 09 Juin 2013 à 12:06:29
Citation de: indiana le 09 Juin 2013 à 11:56:46
La glande quoi !!! :D :D et toi la forme?
Nickel, j'essaye de canaliser les deux monstres de la maison.

J'ai une semaine pou m'occuper un peu de ma meule, nettoyage, changement de pneu. Du bonheur en barre quoi!  :mrgreen:

profites alors :wink:

flap

Citation de: eulPingouin le 09 Juin 2013 à 12:01:49
Je regarde vigicrue, les mesures sur l'Adour laissent penser qu'il y a tous les jours des délestages EDF (2m de lâchés sur l'Adour et juqsu'à 3m sur la Nivelle)... à éviter en kayak  :siffle:.

Ça fait quand-même un peu "jusque là, tout va bien"... Mais la neige est en train de fondre à vitesse grand V là-haut, ça va pas bien se passer dans la plaine... Les bords de Garonne commencent à s'effondrer vers chez moi  :roll:
il est temps de monter te réfugier chez gérard pour éviter les c(r)ues
:mrgreen:

eulPingouin

Citation de: flap le 09 Juin 2013 à 12:15:59
Citation de: eulPingouin le 09 Juin 2013 à 12:01:49

il est temps de monter te réfugier chez gérard pour éviter les c(r)ues
:mrgreen:

Ça va, je suis déjà su rune "marche" suffisamment haute. Je risque juste de ne pas pouvoir redescendre  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Ryk*13*

Ecrit des poèmes alors avec Cata Strophe
Eclaire notre chemin avec Cata dioptre
Aide Ryk avec Cata Phorese
.../...

faire taire flap avec un cataclysme

:blink: :blink:  ça veux dire quoi  :?: en langage que je puisse comprendre  :lol: :lol:

'soir tous ......Nico elle est trop belle ... :(

j'ai vue une brutale de AMV MV agusta  ....ma femme ma dit NIET...j'ai dis tape pas,  pas la tête  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Bonsoirrr' tout le monde !  8)
On the road again..!

flap

Citation de: Ryk*13* le 09 Juin 2013 à 20:04:39

Ecrit des poèmes alors avec Cata Strophe
Eclaire notre chemin avec Cata dioptre
Aide Ryk avec Cata Phorese
.../...

faire taire flap avec un cataclysme

:blink: :blink:  ça veux dire quoi  :?: en langage que je puisse comprendre  :lol: :lol:

c'est pour accompagner la CataPulte de Gula

:wink:

lechenejb

Debout tout le monde !

On ouvre !
C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Bonjour a tous !  :wink:
Salut Gula'  :)
On the road again..!

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro