Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Citation de: puj le 18 Juin 2013 à 23:52:42
Luussss Wile, Pat et Nini!

Nini  :(

Pat, alors cet essai-échange Sprint  :arrow: Tiger  :?:

Je me suis fait un Paris - Reims ce lundi. Le gars était gentil mais un peu en mode boulet quand même. Il me donne un point de RDV et finalement il m'attend au niveau du dernier péage...mais dans l'autre sens et réalise qu'on ne peu pas faire demi-tour sur l'autoroute... :roll:...bref, il a fallut que je l'attende une plombe qu'il reparte dans l'autre sens, trouve une sortie, revienne... :roll:

Bref, on échange et on roule. Mais là, je regarde en détail sa mob. Il a fait pleins de modifs qui ne figuraient pas clairement sur les photos (scotch/carbone sur le protège écope peint en bleu + des autocollants oignon jacques et le drapeau Briton de partout...) Bref, un peu la Tiger à Jacquy.

Pour l'essai, nickel, la Tiger 800XC et un peu plus floue dans les virages que sa petite sÅ"ur mais ça va, elle reste joueuse et facile

On s'arrête et là il me dit que la sprint est plus ferme que la Tiger (le scoop) et qu'il a du mal en étant penché un peu en avant (c'est sur que si on veut une sport tourisme avec position droite, guidons relevés ça s'appelle une GT  :siffle:)

Bref, ça m'aura fait une balade  :siffle: :mrgreen:

patricech

Citation de: puj le 18 Juin 2013 à 23:58:45
Citation de: puj le 18 Juin 2013 à 23:52:42
Pat, alors cet essai-échange Sprint  :arrow: Tiger  :?:

:siffle:

woua l'impatient, attends, je t'ai fait limite un CR là  8)   :mrgreen:

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

bonjour tous................. :wink: trop de boulot... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

lechenejb

Salut tout le monde !

Salut Ryk !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

indiana

flap

Gérard

indiana