Protections carters GBRacing Dayto/Street 2011-2012 - NEUF

Démarré par pleasereset, 25 Juin 2013 à 11:21:18

pleasereset

Salut,

Je me suis fait blouser en commandant mes protections GBRacing, j'ai acheté un kit complet pour ma Daytona 2011, mais malheureusement elle est de janvier et ses carters sont les anciens donc les protections embrayage et alternateur ne montent pas !

Donc soit dans l'idéal je les échange contre des modèles 2010 (sait-on jamais, quelqu'un qui changerait de bécane), soit je les vends avec pour l'acheteur une petite économie par rapport au neuf :
- 125â,¬ pour le kit alternateur/embrayage
- 170â,¬ pour le kit alternateur/embrayage/timing

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

pleasereset

Je vais voir avec lui mais vu que j'ai déballé, je le sens moyen.

Daytona84

Salut, moi ça pourrait m'intéresser mais comment reconnait-on si on a des carter 2011/2012 ou 2010, ma bécane a été immatriculée le 14/05/2011, mais fabriquée avant forcément ...

C'est vraiment prise de tête, c'est changement, ça fait 2 jours que je cherche le bon modèle et je sais toujours pas !

Mais carter son lisse, pas de gravage triumph dessus ?

A plusieurs, on va y arriver.

Si c'est bon pour ma moto, je te prends le kit complet.

A +

pleasereset

Tu es dans le même cas que moi.
J'ai fait une petite image pour que d'autres que moi ne se fasse pas niquer (au moins que ma tuile serve aux autres :D)

Comment reconnaître les carters de Daytona :

zampa

Il semblerait que les daytona aient changées au numéro de série 381274.

Ce qui doit correspondre aux étriers dorés jusqu'à ce numéro, et aux étriers noirs ensuite...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pleasereset

Nope, j'ai des étriers noirs et anciens carters ! J'ai l'impression qu'il y'a eu une transition douce jusqu'a fin de stock des pièces de fonderie en usine fin 2010 début 2011...

zampa

Sur WOT, sur les Dayto 2009-2012, je ne trouve qu'une seule référence de carters... :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Daytona84

Merci pour les précisions pleasereset et les autres,

Du coup, désolé, mais avec la photo je confirme que mes carter sont lisses comme les fesses d'un bébé ;-)

Pourtant elle est bien de 2011 et le numéro de série est postérieur au 381274 ...

Je pense que les nouveaux carters ont été monté à partir du millésime 2012 (fin 2011), avec la nouvelle déco ... j'ai la décoration avec l'ancien logo, mais personnellement je préfère cette version plus old school.

Désolé pleaserest, mais tu trouveras un acheteur rapidement je pense et merci pour ton honnèteté.

V à toutes et à tous.

pleasereset

Sacré millésime 2011 : j'ai le nouveau logo triumph mais les anciens "Daytona" sur le sabot et "675 triple", des étriers noirs et des anciens carters  :siffle:
Et pas de souci Daytona84, si en plus je peux éviter la mesaventure à d'autres c'est tant mieux !

pleasereset

A fermer, le vendeur (Opteamum factory) m'a finalement proposé de les échanger :)