Speed triple 2006 qui démarre plus au "bouton" suite à chute

Démarré par ttaazz, 28 Juin 2013 à 09:59:38

flap

ben la roue libre comme son nom l'indique n'est en prise que lorsque le démarreur est actionné
si la roue libre est coincée le démarreur ne fonctionne pas (ça m'est arrivé)
l'astuce : passer une vitesse et faire bouge en avant en arrière
repasser au point mort, et ensuite débrayer et appuyer sur le démarreur

ttaazz

Citation de: flap le 02 Juillet 2013 à 13:18:56
ben la roue libre comme son nom l'indique n'est en prise que lorsque le démarreur est actionné
si la roue libre est coincée le démarreur ne fonctionne pas (ça m'est arrivé)
l'astuce : passer une vitesse et faire bouge en avant en arrière
repasser au point mort, et ensuite débrayer et appuyer sur le démarreur

Ok, j'essaierais ca ;)

merci pour l'astuce

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

ttaazz


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

ttaazz



gulacy

Un Speed 1050 sinon rien


PitLaCourbe

L'idée le "flap" est intéressante. :+1: la roue libre et le démarreur font partie des points faibles du speed.
Dit nous si cela donne des résultats  :D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

flap

merci !

espérons qu'il finisse par trouver l'origine de son problème; sinon GameBoy et code d'erreur ...

ttaazz

Yep, dès que j'ai essayé les différentes manips, je vous tiens au jus ;)

Par contre, si j'ai réussi à démarrer en poussette, la roue libre ne s'est pas "débloquée" à ce moment là (dans le cas où elle aurait été bloquée) ?

Aller, demain ou au plus tard ce WE, j'aurais un peu de temps pour regarder ça ;)

J'ai déjà commandé le carter alternateur pour remplacer celui qui a morflé dans la chute  :(

Et effectivement, avec la RMT, ça semble facile et ça a l'air bien expliqué  :super:

Tom Angel

#27
le clac en mettant le contact juste apres l'initialisation de la pompe a essence me rappelle qqch, mais je ne sais plus si le soucis vien des relais qui sont vers la boite a fusible, ou du neiman...
verifie que ceux ci sont bien enfoncés dans les logements, au pire, essaye d'intervertir 2 à 2, ceux qui ont les meme caractéristiques. il y a 2 qui sont radicalement différents des autres, qui sont demarreur et feux... essaye d'intervertir.

quand je parlais du relais de demarreur, j'ai fais un abus de langage, c'est du solenoide dont je voulais parler. je vais faire une photo

as tu essayé avec un booster en direct sur le demarreur ?
regardes aussi les cables qui sont au niveau de l'axe de guidon, il y a une pate qui des fois tire dessus et fous le dawa.

essaye aussi d'agiter ton guidon avant de demarrer... si jamais tu as un faux contact, ca l'indiquera peut etre.

et surtout, tiens nous au jus ;) bon courage :D

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Citation de: Tom Angel le 03 Juillet 2013 à 15:48:44
le clac en mettant le contact juste apres l'initialisation de la pompe a essence me rappelle qqch,
:siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

j'avais un relais qui avais lâché , après ma chute avec le sprint ! mais un st  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>