Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

ouais  :roll: au boulot me gonfle  :blink: je devais me retrouvé tranquille , en bossant dur mais que sur le port (tout les midi à la maison , et max 18h)  :) , et là ! :evil: demain château neuf sur Isère ,
réveil à 3h  :evil: :evil:
vendredi , mon chef , je lui garde un chien de ma chienne  :mrgreen: je passerai même pas la deuxième au camion  :siffle: :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 03 Juillet 2013 à 18:50:21
ouais  :roll: au boulot me gonfle  :blink: je devais me retrouvé tranquille , en bossant dur mais que sur le port (tout les midi à la maison , et max 18h)  :) , et là ! :evil: demain château neuf sur Isère ,
réveil à 3h  :evil: :evil:
vendredi , mon chef , je lui garde un chien de ma chienne  :mrgreen: je passerai même pas la deuxième au camion  :siffle: :siffle:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

heu!!! , et toi copaing , si on parlais de toi  :blink:... :mrgreen:

bientôt dés que j'aurais un moment , j'aurais besoin de tes conseils avisées (Flap) aussi , sur un changement de mes clignots , des leds  :siffle:

le jour ou je démonte mon bras oscillant (changement des joints , et les roulements que je commanderais après ) tous les joints j'ai , ainsi que spy au carter du centrifugeur  :mrgreen: :wink:

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 03 Juillet 2013 à 19:15:07
heu!!! , et toi copaing , si on parlais de toi  :blink:... :mrgreen:

bientôt dés que j'aurais un moment , j'aurais besoin de tes conseils avisées (Flap) aussi , sur un changement de mes clignots , des leds  :siffle:

le jour ou je démonte mon bras oscillant (changement des joints , et les roulements que je commanderais après ) tous les joints j'ai , ainsi que spy au carter du centrifugeur  :mrgreen: :wink:
Tu appelles quand tu veux! Flapounet va te trouver les références machin chose des leds. APrès la centrale Rizoma à 10 boules fera ton bonheur!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

:-) :smile: tu es un amour de Gladiateur  :(

NiNi

Gruuuuuuiiiiiiiiik du soir
aprèm bricolache, sont belles mes étagères  8)
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Soir' tout le monde ! Live in Ardèche  :super: que du bon les vacances retour au bercail vendredi soir .. Ça passe vite !  :)
On the road again..!

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 03 Juillet 2013 à 19:29:43
Gruuuuuuiiiiiiiiik du soir
aprèm bricolache, sont belles mes étagères  8)
Njüt ?  :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Salut Tall,

Déplacement en Centrie aujourd'hui! 1000 bornes pour deux RDV...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro