V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

BennyBen

V et un grand merci à la petite damoiselle qui roulait en Fazer vers Grézieu la Varenne hier vers 18h45, le blouson légèrement ouvert laissant apparaître un magnifique décolleté  :oops: (oui, je sais je suis presque marié et j'ai un gamin  :siffle: mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu  :twisted: )
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

gulacy

Citation de: BennyBen le 02 Juillet 2013 à 09:19:02
V et un grand merci à la petite damoiselle qui roulait en Fazer vers Grézieu la Varenne hier vers 18h45, le blouson légèrement ouvert laissant apparaître un magnifique décolleté  :oops: (oui, je sais je suis presque marié et j'ai un gamin  :siffle: mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu  :twisted: )
Il devait pas être si bô que ça le décolleté... T'as remarqué qu'elle roulait en Yam'!
Un Speed 1050 sinon rien

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

flap

moi je suis assez pique-assiette  :roll:

LeoAnderson

Citation de: gulacy le 02 Juillet 2013 à 09:29:08
Il devait pas être si bô que ça le décolleté... T'as remarqué qu'elle roulait en Yam'!
y'en a en Gex qui ont finit dans le fossé à ne pas regarder la route.....  :siffle:

Guilbar

Un grand V au possesseur du magnifique Dayto 955 bleu vu sur le parking de la société ALTIA à La Suze ce matin , on ne voyait que cette meule en passant sur la route !!  :blink:  :D :D
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Raims

V au Tiger noir qui entre presque tous les matins dans le garage souterrain de ma résidence à l'heure où j'en sors (et qui va se garer dans la zone réservée à la SNCF).
"..."

Guilbar

Citation de: Raims le 05 Juillet 2013 à 11:58:41
... qui entre... dans ma résidence ...et qui va se garer dans la zone...SNCF.

t'es garde barrière ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et il gare son train à la même place ???  :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

V au street  2012 à V2 hier, belle couleur cardinale

Raims

Citation de: Guilbar le 05 Juillet 2013 à 12:35:11
Citation de: Raims le 05 Juillet 2013 à 11:58:41
... qui entre... dans ma résidence ...et qui va se garer dans la zone...SNCF.

t'es garde barrière ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et il gare son train à la même place ???  :lol: :lol: :lol:
Mais naaan...  :lol:  J'habite à côté de la gare et une partie de la résidence est occupée par des bureaux de la SNCF... valà!!!
Remarque en ce moment ça ne me déplairait pas d'être garde-barrière... loin de la grande ville :roll:
"..."

cmoifrancky72

Tout petit V au speedeux noir ce matin avec son engin Full barouf vers 07h15 à Villefontaine, et sinon ils fonctionnent tes clignos  :?:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

flap

V au speed noir mat pot bas à 17h45 pte de Vanves   :wink:

V au speed bleu à 18h00 sur l'a86 devant les radars    :wink:

fait beau  ... les kékés sortent   :roll:

Skippy

J'habite Chelles (77) - quartier Chatereine, et il y a pas mal de 3 cylindres (j'ai l'oreille  8) ) qui passent dans ma rue ou au carrefour au bout de ma rue...

A l'instant, je viens de voir : un Street '13 bleu
Tous les matins vers 7h/7h15 : une Sprint ST 955
Et plein d'autres...

Si vous vous reconnaissez et que vous êtes dans le secteur...  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

LéoT3

V au Street blanc et au Tiger orange, ce matin, place Duroc, à Pont à Mousson.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

spawnbreizh

V au barbu pilote d'un speed noir croisé ce matin au plateau à champigny  8)