Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

flap

"on a pas le choix"

ils sont contraints de faire ça ...

hum ...

guillaumev

Citation de: indiana le 09 Juillet 2013 à 18:39:19
Citation de: déchetboy le 09 Juillet 2013 à 17:40:51
les cons du jour.............ou pas,chacun jugera   :)

http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/rassemblement-illegal-de-motards-a-limoges-8113329.html

j'hallucine :blink: :blink: c'est qui ces barges.
moi aussi j'ai pas de circuit,je vais bloquer une route pour faire le con :roll:

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais au Mans, tous les vendredis soirs, le Chemin aux boeufs (derrière le circuit) est bloqué par les motards pour faire des "runs", deux par deux...  :roll:
Vive le 2.0 8)

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

Phil 38

:mrgreen:  J'aime bien le Pseudo du gars!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

f@astgp

Guilbar

Citation de: guillaumev le 09 Juillet 2013 à 22:10:13

http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/rassemblement-illegal-de-motards-a-limoges-8113329.html

moi aussi j'ai pas de circuit,je vais bloquer une route pour faire le con :roll:

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais au Mans, tous les vendredis soirs, le Chemin aux boeufs (derrière le circuit) est bloqué par les motards pour faire des "runs", deux par deux...  :roll:

C'était plus ou moin "toléré" par la pref car " à peu près " bien organisé avec circulation gérée et communication par talkie pour éviter les gars qui revenaient pendant un run mais dès le 1er accident grave ( dû a un excès de "Jmelapeteenmodekéké" ) PFIOOOOOooooooooouu ...plus personne !! Il y a encore eu ces fameux run quelques mois après de manière encore plus "jeu du chat et de la souris" avec les flics jusqu'à utiliser une portion d'autoroute en construction (Le Mans -Tours à l'époque) mais il est vrai que je ne m'y intéresse plus de puis bien longtemps et donc , peux pas dire ce qu'il en est...

T'ain... 6 lignes pour dire que je n'ai pas la moindre idée de la réponse...j'pourrai être journaliste télé en fait !!!  :siffle: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Citation de: Guilbar le 10 Juillet 2013 à 12:42:37
Citation de: guillaumev le 09 Juillet 2013 à 22:10:13

C'était plus ou moin "toléré" par la pref car " à peu près " bien organisé avec circulation gérée et communication par talkie pour éviter les gars qui revenaient pendant un run mais dès le 1er accident grave ( dû a un excès de "Jmelapeteenmodekéké" ) PFIOOOOOooooooooouu ...plus personne !! Il y a encore eu ces fameux run quelques mois après de manière encore plus "jeu du chat et de la souris" avec les flics jusqu'à utiliser une portion d'autoroute en construction (Le Mans -Tours à l'époque) mais il est vrai que je ne m'y intéresse plus de puis bien longtemps et donc , peux pas dire ce qu'il en est...

T'ain... 6 lignes pour dire que je n'ai pas la moindre idée de la réponse...j'pourrai être journaliste télé en fait !!!  :siffle: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

juste humain

l'incompréhensible est toujours inexplicables en plusieurs phrases

sinon t'est obligé de dire "dieu l'a voulu ainsi ou allah akbar"

:wink:

Guilbar

Citation de: flap le 10 Juillet 2013 à 12:44:21

juste humain

l'incompréhensible est toujours inexplicables en plusieurs phrases

sinon t'est obligé de dire "dieu l'a voulu ainsi ou allah akbar"

Tain j'sais pas c'que t'as pris ce matin mon cher Flap.... mais tu t'es pas fais baisé sur la marchandise !!  :blink: :blink: :blink:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

flap

je suis bien approvisionné c'est certain

Guilbar

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien