Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Même pas besoin...  8)

Ici le pinard il coule au robinet  :mrgreen:

Bonjour les gens !
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

GABIAN 13

coucou tous

de retour de Magny-cours ou j'ai passé 4 jours pour voir mon minot tourner sur le circuit ( presque envie de devenir pistard ) !

petit aperçu en toph

et la blagounette de nos amis nordistes

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

eulPingouin

Salut les tripattes. :wink:

Dernière ligne droite avant les vacances demain soir, et ça va être poignée dans le coin  :roll:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Ryk*13*

'jour Vyk, Pingouin ......Eul la moto je viens de relever l'arrière  :mrgreen:

une toph du bras ...

changer roulement ! et plusieurs joint
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

Bonjour à tous !!

Beau boulot Ryk !!!  :D :D  (j'parlais pas de la peinture ... )  :siffle:  :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Salut tall monde !

J'ai trouvé le quad que je veux, vendu au prix que je veux, et ça fait un moment que je cherche, mais je pars demain en vacances entre 10 et 15 jours, et je n'ai pas le temps de m'en occuper d'ici là, alors je ne sais pas s'il faut que j'aille dans le topic VDM, à mon retour j'espère pouvoir aller dans Anti VDM....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Citation de: zampa le 25 Juillet 2013 à 10:15:40
Salut tall monde !

J'ai trouvé le quad que je veux, vendu au prix que je veux, et ça fait un moment que je cherche, mais je pars demain en vacances entre 10 et 15 jours, et je n'ai pas le temps de m'en occuper d'ici là, alors je ne sais pas s'il faut que j'aille dans le topic VDM, à mon retour j'espère pouvoir aller dans Anti VDM....

Famille ou amis pour aller le chercher ????  :roll:

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Wile

Yaplukà...

zampa

Citation de: Guilbar le 25 Juillet 2013 à 10:39:46
Citation de: zampa le 25 Juillet 2013 à 10:15:40
Salut tall monde !

Famille ou amis pour aller le chercher ????  :roll:

il est à 20 bornes de chez moi, donc c'est pas compliqué, et je veux le voir moi d'abord.
Il est dans mon cas stratégique que je n'en parle à personne de la famille avant de l'acheter !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !