modele 2007

Démarré par ramissou, 29 Août 2006 à 17:01:14

Diemus

stakanoviste du guidon !

Ploc

Maintenant on sait ce que Triumph a fait avec les premiers modèles de valises de ST 1050 retournés au fournisseur !  :lol: :lol: :lol:

:twisted:

don_rico

Demain dans moto-journal:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Joker

Petit, tout petit article copé sur moto-station :


- Triumph

La Yamaha TDM et la Ducati Multistrada risquent cette année de se heurter à une sacrée concurrente avec cette nouvelle Tiger, présentée en septembre 2006 à la presse. Doté du moteur du trois cylindres en ligne de 1050 cm3 qui équipe déjà la fameuse Speed Triple, le gros trail anglais deviendra un des plus puissants du marché. Les courbes de puissance et de couple font en tout cas un net bond en avant. Le cadre devrait aussi gagner en rigidité et le pneu avant pourrait voir son diamètre diminuer. Plus fine et dotée d'une hauteur de selle certainement réduite, la nouvelle Tiger présentera un look plus agréable, mais sans bouleversements.

Toan


Wanbli

J'aime bien le profil original,

Mais pourqoui, diantre, lui avoir collé les optiques de l'ancienne Fazer ?

:blink:


Ceci dit, ça a l'air d'être une moto prometteuse ...

Ploc

Citation de: Wanbli le 13 Septembre 2006 à 09:33:41
Mais pourqoui, diantre, lui avoir collé les optiques de l'ancienne Fazer ?

Tu m'enlèves les mots du clavier...

Par contre le Tiger est déjà un des trails les plus puissants du marché.

Toan

Là franchement si ils arrivent à faire le croisement réussi d'un supermot' et d'une routière ce sera une tuerie avec un 3 pattes.  :blink:

don_rico

Et voici le MotoRevue de demain. Je me demande pourquoi ils font 2 magasines, il y a toujours la même chose dedans. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

tu vas vite toi!
ils l'ont mis en ligne y a pas longtemps

Wanbli

Ceci dit de profil elle est pas mal ...

Y'a quand meme un truc qui me choque un peu et qui confirme la tendance : la selle passager devient de plus en plus discrète ... vous ne trouvez pas ?

Enfin je dis ça mais je compare avec certains autres trails, et je trouve que celle-ci est minimaliste ...


Toan


Diemus

bein moi je me laisserai bien tenter...ça m'a l'air grave efficace ce truc...

et en bleu je kiff aussi !  :oops:
stakanoviste du guidon !

Wanbli

C'est vrai, la bleue a vraiment un chouette look. Autre truc qui a attiré mon attention sur la bleue ... s'agit-il d'un photo montage ou quoi ...

Sur la bleue la poignée passager est un arceau placé à l'arrière de la moto (moche et peu pratique d'ailleurs) alors que sur les autres photos, il s'agit de 2 petites poignées insérées de chaque coté dans le carénage ... Beaucoup plus esthétique ... j'me demande d'ailleurs pkoi ils n'ont pas fait pareil sur la Sprint 1050, leur poignée passager casse la ligne de la moto ...

Allez je retourne bosser ... Mais c'est clair qu'elle a des arguments la petite ... Je doute quand meme du fait, si elle fait le mm gabarit que sa grande soeur, que je puisse piloter un truc comme ça ... Cause hauteur de selle et centre de gravité ...

elle arrive quand en concession qu'on aille voir "en vrai" ce que ça donne ?

Joker

je pense que la bleue était une moto de salon, donc peut-être pas la version totalement définitive. La poignée a pu être corrigée ensuite, suite à des remarques.
La jaune en couv', on dirait bien un essai en dynamique, à moins d'un gros montage, donc surement plus proche du final.
Enfin je suppose ...